RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Miaka Luinil (Elfe - 130 années elfique) Expérience: (0/200) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
Sujet: OST d'anime Mer 12 Mai - 10:14
Qu'aimez vous comme bande original de dessin animé ?
Moi j'aime Toradora : (cette chanson m'eclate elle me rappelle toute la série et ça me fait beaucoup rire ! !!)
et aussi Fruits Basket :
Edit Ryo Hazuki: Je t'ai mis le topic en post-it Pour faire ça par toi même, il te suffit, lorsque tu écris ton topic, de cliquer sur "post-it" en bas dans "Options"
Myosushi Aventurier intrépide
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Miaka Luinil (Elfe - 130 années elfique) Expérience: (0/200) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
Sujet: Re: OST d'anime Mer 12 Mai - 10:18
Merci Ryo ! ^^
Eren180 Modérateur Cannibal
Messages : 914 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 35 Localisation : Var
Sujet: Re: OST d'anime Mer 12 Mai - 10:18
Je ne suis pas très animé mais j'ai bien aimé le thème de L dans Death Note
... quoiqu'en y repensant:
Dernière édition par Ryo Hazuki le Mer 12 Mai - 10:22, édité 1 fois
Tensa Zangetsu Aventurier intrépide
Messages : 2360 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 28 Localisation : final fantasy world
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): kyle Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
Sujet: Re: OST d'anime Mer 12 Mai - 10:19
moi sans hesiter le nouveau generique de naruto shippuden le generique 7 pour l'ecouter aller sur hinata-online elle un truc pour voir les generique il pete ce generique de naruto shippuden mais il faut ecouter les 20 premiere seconde pour s'en rendre compte
Tsuyu Petite Graine
Messages : 19 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 29 Localisation : Trampoli !
Sujet: Re: OST d'anime Ven 14 Mai - 18:46
Et moi je poste mes deux OST préférés du chef d'oeuvre qu'est l'anime Clannad
Clannad ~After Story~ OP - Toki wo Kizamu Uta
Clannad ~After Story~ - Chiisana Te no Hira
Natsuki Explorateur de l'infini
Messages : 3552 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 28 Localisation : Ile de France
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
Sujet: Re: OST d'anime Ven 27 Aoû - 20:46
de skip beat : https://www.youtube.com/watch?v=Y5Oh-2usPkM tous les OST de Murder Princess Fall in Love de Sky girls :https://www.youtube.com/watch?v=KIFGGbz-GQA Otome's Lullaby de Mai otome
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: OST d'anime
OST d'anime
Page 1 sur 1