| Grandes vacances 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anastasia Zombie sanguinolent
Messages : 1146 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : Sur la lune!!!
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Grandes vacances 2015 Mer 15 Juil - 18:28 | |
| Bonjour à toutes et à tous !!! Alors durant ces vacances, qu'allez-vous faire de beau? Moi, c'est déjà tout tracé, après avoir eu mon bac avec mention TB, il ne me reste plus qu'à décrocher le plus gros boulot administratif de tous les temps: Remplir des papiers pour l'inscription de mon BTS Remplir des papiers pour le logement Remplir des papiers pour les aides Remplir des papiers, des papiers, des papiers,.... ça n'en fini pluuuuus !!! XD
J'espère que certains d'entre vous, vous avez déjà passez le cap, ou plutôt n'aurez pas à faire des études aussi loin de vos parents ^^ | |
|
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Grandes vacances 2015 Mer 15 Juil - 19:05 | |
| Hello :p Je te rejoins sur les papiers. Je déménage à Toulouse fin juillet dans mon premier studio. C'est un peu le bordel x) Je vais en L1 Anthropologie ^^ Sinon pas de vacaaaances | |
|
| |
Messages : 1146 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : Sur la lune!!!
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Grandes vacances 2015 Mer 15 Juil - 19:33 | |
| Moi aussi premier studio ^^ Je vais aller en BTS à Aurillac ^^ | |
|
| |
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Grandes vacances 2015 Mer 15 Juil - 19:35 | |
| Baaah il fait trop froid à Aurillac | |
|
| |
| Sujet: Re: Grandes vacances 2015 Jeu 16 Juil - 7:27 | |
| Moi j'm'en fou, tant que l'on m'accepte pour les études ^^ (c'est la seule école qui m'a acceptée directement (j'ai postulé un dimanche, lundi matin 8h j'avais déjà la réponse^^)). Voilà le site internet du lycée --> http://www.lycee-stgeraud.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grandes vacances 2015 Ven 17 Juil - 16:14 | |
| C'est quoi comme BTS ? :) | |
|
| |
Kanna Eleveur d'écureuils
Messages : 557 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 29 Localisation : Jotunheim (eh oui comme ça pof)
| Sujet: Re: Grandes vacances 2015 Dim 30 Aoû - 1:54 | |
| OOOWW Anastasia t'as eu ton bac *^* Et ... vous êtes tellement plus grande et mature que moi vous deux xD Bon mon lot de nouvelles: J'ai fait une Fac d'Anglais, puis 1 an aux beaux-arts et pis maintenant je vais à Isart Digital ehouémaggl Sinon je suis passée par pleiiin de complication amoureuse ce qui est amusant :3 Pour les papiers je pleure avec vous; emprunt... ça craint Bon Anastasia, ton BTS? et aussi est-ce que tu dessine encore ? Nyu... Anthropologie c'est bien trop badass à mon goût :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grandes vacances 2015 Mer 16 Sep - 21:13 | |
| Bts de design graphique. Et vu que c'est du design, oui, je dessine beaucoup, beaucoup de planches graphiques XD Enfin c'est ce qu'on va devoir faire (déjà 2 dans le collimateur ^^)
Grande et mature? (tu rigoles? XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grandes vacances 2015 | |
| |
|
| |
| Grandes vacances 2015 | |
|