| Quête RF2 : Cammy 2FP : "Deviens super : Chance" [Résolu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hibari Petite pousse
Messages : 36 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 35 Localisation : Ici.
| Sujet: Quête RF2 : Cammy 2FP : "Deviens super : Chance" [Résolu] Mar 3 Sep - 12:11 | |
| Bonjour, bonsoir;
Je viens de me faire envoyer balader monumentalement par Cammy avec qui il faut gagner un pierre/papier/ciseaux.
Soucis, est-ce vraiment du hasard et je dois répéter cette quête en boucle ? Ou les choix sont prédéterminés ?
Merci.
Dernière édition par Hibari le Mar 3 Sep - 16:01, édité 1 fois (Raison : J'ai finalement réussit au bout d'une petite heure. C'est complètement aléatoire.) | |
|
| |
Runey's girl Petite cerise
Messages : 123 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 24 Localisation : Là ou vous vous y attendez le moins... pouquoi pas derrière vous ?☺
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quête RF2 : Cammy 2FP : "Deviens super : Chance" [Résolu] Mar 3 Sep - 12:23 | |
| Sincèrement désolée d'intervenir ici Hibari, mais je ne peut répondre à votre message (MP) | |
|
| |
Hibari Petite pousse
| Sujet: Re: Quête RF2 : Cammy 2FP : "Deviens super : Chance" [Résolu] Mar 3 Sep - 12:26 | |
| Oui, je sais, demain tu pourras, la limitation de 7 jours arriva à son terme ! *mdr* | |
|
| |
Messages : 123 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 24 Localisation : Là ou vous vous y attendez le moins... pouquoi pas derrière vous ?☺
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Quête RF2 : Cammy 2FP : "Deviens super : Chance" [Résolu] Mar 3 Sep - 12:29 | |
| | |
|
| |
Hibari Petite pousse
| Sujet: Re: Quête RF2 : Cammy 2FP : "Deviens super : Chance" [Résolu] Mar 3 Sep - 12:43 | |
| Sinon je peux être disponible un moment sur la chat box. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête RF2 : Cammy 2FP : "Deviens super : Chance" [Résolu] Mar 3 Sep - 12:45 | |
| Euh... Honnêtement je ne sais pas ce que c'est... | |
|
| |
Hibari Petite pousse
| Sujet: Re: Quête RF2 : Cammy 2FP : "Deviens super : Chance" [Résolu] Mar 3 Sep - 13:00 | |
| L'outil de discussion en ligne se trouvant sur la page d'accueil du forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête RF2 : Cammy 2FP : "Deviens super : Chance" [Résolu] Mar 3 Sep - 13:29 | |
| Ah, j'irais faire un tour alors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quête RF2 : Cammy 2FP : "Deviens super : Chance" [Résolu] | |
| |
|
| |
| Quête RF2 : Cammy 2FP : "Deviens super : Chance" [Résolu] | |
|