link25000 Bourgeon
Messages : 51 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 36 Localisation : Metz
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: personnages manquants Ven 10 Aoû - 4:23 | |
| il me manque deux perso que j'ai pas encore rencontré ceux que je connais déja c'est : mist rosetta lara melody bianca tabatha eunice canelle anette selphy uzuki les deux irirs turner rita erik kanno candy stella ganesha marco danny camille kross wagner roland, quelqu'un pourrait me dire ce qui faut faire pour rencontrer les 2 manquants, merci de pas me dire leur nom et si c'est un gars ou une fille. | |
|
mél Eleveur d'écureuils
Messages : 573 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 29 Localisation : dans mon lit --
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: personnages manquants Ven 10 Aoû - 22:37 | |
| Il te manque bien deux personnage mais un des personnage il me semble qu'il doit s'agir de ton enfant et l'autre il s'agit de la soeur de tabatha, Minerva que tu débloque arriver a 6 LP avec tabatha je croit | |
|
link25000 Bourgeon
Messages : 51 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 36 Localisation : Metz
| Sujet: Re: personnages manquants Sam 11 Aoû - 7:29 | |
| | |
|
mél Eleveur d'écureuils
Messages : 573 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 29 Localisation : dans mon lit --
| Sujet: Re: personnages manquants Dim 12 Aoû - 11:16 | |
| de rien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: personnages manquants | |
| |
|