link25000 Bourgeon
Messages : 51 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 36 Localisation : Metz
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: lettre de l'observatoire Lun 30 Juil - 16:23 | |
| un matin en hiver j'ai trouvé une lettre a l'observatoire me parlant d'une source et de quelque chose a faire avec une larme, si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'on doit faire au début | |
|
Selphy-chan Fraise des bois
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: lettre de l'observatoire Lun 30 Juil - 18:05 | |
| Il me semble qu'il s'agit d'un event de Bianca, t'a-t-elle déjà parlé d'une phrase étrange aux bains ? | |
|
firead Petite pousse
Messages : 37 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 28 Localisation : entre RFF et mon ordi
| Sujet: Re: lettre de l'observatoire Lun 30 Juil - 20:41 | |
| ta déjà fait l'évent de la constellation de l'éléphant??? | |
|
link25000 Bourgeon
Messages : 51 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 36 Localisation : Metz
| Sujet: Re: lettre de l'observatoire Mar 31 Juil - 4:15 | |
| non bianca ne m'as jamais parlé d'une phrase aux bains j'irai lui parler | |
|
Selphy-chan Fraise des bois
| Sujet: Re: lettre de l'observatoire Mar 31 Juil - 8:18 | |
| Je pense que lorsque tu auras fait cette étape tu comprendras mieux l'event | |
|
darklink95 Fraise des bois
Messages : 79 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 28 Localisation : East Blue
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Roronoa Zoro 21 ans Expérience: (1500/2000) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: lettre de l'observatoire Mar 31 Juil - 8:45 | |
| Oui il faut aller lui parler et si t'est bloquer après demende moi je m'en souvient parfaitement c'est la quete que j'ai fait presque en dernier | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lettre de l'observatoire | |
| |
|