Messages : 339 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 47 Localisation : elbeuf sur seine
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): AXION est un Mystique de 33 ans Expérience: (70/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
Sujet: Re: Suggestion en vrac Jeu 24 Juin - 14:02
oui j'ai vu ça avec les règles et je trouve ça bien car ça permet de ne pas trop chercher(bien sur sur des sujets principaux)
Eren180 Modérateur Cannibal
Messages : 914 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 35 Localisation : Var
Sujet: Re: Suggestion en vrac Jeu 24 Juin - 14:03
Hé bien je vais essayer de mettre la musique et ensuite de m'occuper des images et vous serez surpris
Ce n'est qu'un aperçu là
*Ryo s'met au boulot*
gege27000 Pomme verte
Messages : 339 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 47 Localisation : elbeuf sur seine
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): AXION est un Mystique de 33 ans Expérience: (70/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
Sujet: Re: Suggestion en vrac Jeu 24 Juin - 14:06
mais d'après ce que je vois c'est déjà un bon début après tu pourra "fignoler" les détails mais c'est vrai que vu que le forum devient très connu ça aide
Sujet: Re: Suggestion en vrac Jeu 24 Juin - 14:09
Pour la musique finalement ça ne se fera pas; Elle n'est pas stable et donc désagréable à l'oreille comme en témoigne:
gege27000 Pomme verte
Sujet: Re: Suggestion en vrac Jeu 24 Juin - 14:11
dommage,je me voyais bien rentrer du boulot et entendre les mélodies qui font qu'on adore ce site
Sujet: Re: Suggestion en vrac Jeu 24 Juin - 15:24
Que pensez-vous des bannières ?
Trika Aventurier intrépide
Messages : 2662 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 32 Localisation : devant la console
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Dokuro ( Ange 17 ans ) Expérience: (95/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
Sujet: Re: Suggestion en vrac Jeu 24 Juin - 15:24
un peut tros gros a mon gout x)
Sujet: Re: Suggestion en vrac Jeu 24 Juin - 15:26
En réalité elles ont exactement les mêmes dimensions que si c'était un texte à savoir 556 * 129 pixels
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
Sujet: Re: Suggestion en vrac Jeu 24 Juin - 15:32
C'est vrai que c'est un peu trop gros :/
Sujet: Re: Suggestion en vrac Jeu 24 Juin - 15:33
C'est seulement la première que je trouve imposante personnellement... Elles sont TOUTES trop grosses ?!
gege27000 Pomme verte
Sujet: Re: Suggestion en vrac Jeu 24 Juin - 15:35
moi j'aime bien tu n'as qu' à te dire que c'est fait pour les aveugles
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
Sujet: Re: Suggestion en vrac Jeu 24 Juin - 15:35
Oui quand même
Sujet: Re: Suggestion en vrac Jeu 24 Juin - 15:38
Je vais réduire un peu la taille et j'ai refait la première bannière
Sujet: Re: Suggestion en vrac Jeu 24 Juin - 20:20
Des membres proposent la mise en place d'une section RP ( Rôle Play ).
Celle-ci ne semble pas d'ambition folle telle que mise en place d'un système de jeu avec les Dés, des points etc... mais semble pour le moment rester au stade de "Relation entre membre dans l'univers de Rune Factory".
Je vous propose la mise en place prochaine de cette catégorie à la place de la catégorie Brocante ( qui sera supprimée ).
ATTENTION; si section RP mise en place, des animateurs seront recherchés. Plus d'information prochainement.
Messages : 2662 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 32 Localisation : devant la console
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Dokuro ( Ange 17 ans ) Expérience: (95/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
Sujet: Re: Suggestion en vrac Jeu 24 Juin - 20:52
mwai alors on en a parler longuement sur le chatbox et on a trouver une idee ou on est tout(e) d'accort
Crée une catégorie avec 2 forum a l'interieur, je m'explique: - l'une ou il y aura la charte et toute sorte d'info ET la présentation des personnages ou chacun postera un message avec toute sorte d'info sur le personnage qu'il aura choisi -l'autre partit sera consacré uniquement au rp pure , l'histoire en général
info: les personnage choisi ne seront pas forcement partit de frontier mais doivent rester plutôt calme et égaux en gros pas de personnage qui pourrais être supérieur au autre, il faudra aussi marquer dans les infos comment il c'est retrouver dans ce village
demain nous continuerons de parler de se projet mais les idee proposer aujourd'hui étais bonne donc je les ai mit avant d'oublier les details, pour ce qui est des animateur(trice) je suis volontaire
Sujet: Re: Suggestion en vrac Ven 25 Juin - 2:45
Le jeu a un nom;
Le jeu se déroulera à "Arcadia", sur 8 forums:
Mairie: Bienvenue à Arcadia !
Doux Foyer: Pour créer votre maison
Plage Tendre Sable: Sortez les maillots de bain !
Arbre Vesperia: Venez pique-niquer sous le célèbre Arbre Vesperia
Place Mana: La Grande Place
Auberge/Taverne: La célèbre Taverne du "attentedenom"
Observatoire: Le lieu idéal pour les ballades noctures
Lac Hera: Sortez les cannes à pêche !
Est-ce que cela vous convient ?
Je recherche une personne pour s'occuper de l'Auberge/Taverne. ATTENTION, il est IMPÉRATIF d'écrire correctement et d'avoir posté plus de 50 messages sur le forum. Merci de m'adresser un MESSAGE PRIVE si vous êtes intéressé...
Pasgeti Maître de Jeu
Messages : 1599 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 38 Localisation : Perdu dans les limbes de l'amour
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Tamb' (Humain, 28 ans) Expérience: (20/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
Sujet: Re: Suggestion en vrac Ven 25 Juin - 8:29
Wow je m'absente une journée et ... gros changements ! Bref pas pour me déplaire après oui les bannières sont imposantes, je pense que pour la musique tu pourrais trouver un player valable et pour la section RP ça m'a l'air prometteur mais attention ça demande beaucoup de temps, d'investissement, de "règles" ... Donc bien délimiter tout ça avant la mise en route ; ex : métiers des personnages, possibilités de réaliser des "quêtes", un espace ou l'habitant pourra réaliser ce qu'il veut chez lui à savoir exercer son métier (interaction avec les autres joueurs) voir s'occuper de ses cultures...
Voili voilou tout plein de choses à voir avant et pendant !
Sujet: Re: Suggestion en vrac Ven 25 Juin - 8:36
faut rajouter une île tortue qui flote dans la ciel =D
Sujet: Re: Suggestion en vrac Ven 25 Juin - 10:15
Pasgeti a écrit:
Donc bien délimiter tout ça avant la mise en route ; ex : métiers des personnages, possibilités de réaliser des "quêtes", un espace ou l'habitant pourra réaliser ce qu'il veut chez lui à savoir exercer son métier (interaction avec les autres joueurs) voir s'occuper de ses cultures...
Je ne sais pas m'y prendre pour les RP mais si tu veux bien m'aider à mettre en place des choses ça serait super cool.
Ce que je n'ai pas pu mettre mais que je souhaitais incorporer:
Gestion de champs
Adoption dans un 'orphelinat' d'un monstre qu'on entrainerait dans une grotte pour ensuite faire s'affronter nos monstres entre membres
Métiers ( à choisir entre Alchimiste, Forgeron, Cuisinier et Pêcheur )
Boutique de graines/armes/matériaux de bases...
Quête diverses ( exploration de donjon... )
Sujet: Re: Suggestion en vrac Ven 25 Juin - 10:23
oula sa se complique ><
Myosushi Aventurier intrépide
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Miaka Luinil (Elfe - 130 années elfique) Expérience: (0/200) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
Sujet: Re: Suggestion en vrac Ven 25 Juin - 10:43
alors pour les bannières c'est genial, par contre quand je suis allée dans la section de innocent life, c'etait tellement imposant tous ces textes que ca m'a un peu découragé !
mais sinon c'est trèes très joli bravo
Sujet: Re: Suggestion en vrac Ven 25 Juin - 11:13
Dans Innocent Life j'ai opté moi aussi pour un retour simple du texte écrit ^^
J'ai retirer des bannières aussi sur la page d'accueil.
Pasgeti Maître de Jeu
Messages : 1599 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 38 Localisation : Perdu dans les limbes de l'amour
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Tamb' (Humain, 28 ans) Expérience: (20/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
Sujet: Re: Suggestion en vrac Ven 25 Juin - 11:22
Ryo Hazuki a écrit:
Ce que je n'ai pas pu mettre mais que je souhaitais incorporer:
Gestion de champs
Adoption dans un 'orphelinat' d'un monstre qu'on entrainerait dans une grotte pour ensuite faire s'affronter nos monstres entre membres
Métiers ( à choisir entre Alchimiste, Forgeron, Cuisinier et Pêcheur )
Boutique de graines/armes/matériaux de bases...
Quête diverses ( exploration de donjon... )
Alors pour tout ça il faudrait apporter de nouveaux "métiers" et lieux donc trouvés des postulants pour les métiers.
Pour le champ il serait fournit (en mauvais état ?) avec la maison comme in game.
Pour les animaux il faudrait un éleveur ou une sorte de SPA donc un poste à pourvoir minimum, ce lieu pourrait servir d'hôpital pour les monstres aussi.
Métiers : forgeron, armurier, un alchimiste, bibliothécaire, cuisto oui restaurateur même, pêcheur/vendeur, marchand (tous types de ressources) etc
Pôle emploi : tout ça emmène la création de ce lieu qui pourrait se trouver sinon par exemple dans l'auberge sous forme d'affichage auquel on pourrait postuler
ou/et sinon une sorte de "guilde" qui regrouperait les quêtes et/ou les offres d'emplois.
Myosushi Aventurier intrépide
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Miaka Luinil (Elfe - 130 années elfique) Expérience: (0/200) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
Sujet: Re: Suggestion en vrac Ven 25 Juin - 11:33
moi je veux bien être bibilothecaire ! lol si y'a un poste à pourvoir
Sujet: Re: Suggestion en vrac Ven 25 Juin - 11:54
Pourquoi pas, on développe tout petit à petit avec Pasgeti ^^