| Cherche un second :) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kanna Eleveur d'écureuils
Messages : 557 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 29 Localisation : Jotunheim (eh oui comme ça pof)
| Sujet: Re: Cherche un second :) Dim 1 Avr - 17:28 | |
| ... Comment t'as su? le premier reflexe c'est berber mais berber c'est mon frère et moi je suis beber... | |
|
| |
Raguna Super Admin tout doux
Messages : 1640 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ta maman :)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll) Expérience: (35/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Cherche un second :) Dim 1 Avr - 18:39 | |
| Oh j'sais pas , le père d'un pote qui s'appelle Bertrand , on l'appelle Beber , j'trouvais ça cool donc j'l'ai utilisé pour toi aussi :) | |
|
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Cherche un second :) Dim 1 Avr - 19:05 | |
| Ah je croyais que c'était une blague.. | |
|
| |
Messages : 557 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 29 Localisation : Jotunheim (eh oui comme ça pof)
| Sujet: Re: Cherche un second :) Dim 1 Avr - 19:41 | |
| | |
|
| |
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Cherche un second :) Mer 25 Avr - 18:33 | |
| Un membre souhaitant devenir modérateur/trice ? C'est la pénurie en ce moment.. Bac blanc pour certains, obligations pour d'autres.. Les admins ont du mal a gérer le tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un second :) Lun 14 Mai - 17:45 | |
| hahahhahhah me parlez plus jamais de bac blanc mes profs ont péter des câbles dessus on en a eu des millions... (je devrais d'ailleurs être en train de bosse sur une jolie dissert' mouaah <3 ) | |
|
| |
Raguna Super Admin tout doux
Messages : 1640 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ta maman :)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll) Expérience: (35/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| |
| |
| Sujet: Re: Cherche un second :) Mer 16 Mai - 15:31 | |
| Youpi tout le monde est content. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un second :) Sam 2 Juin - 20:25 | |
| oui je sais je suis une petite vierge du bac (et de la feuille... sérieux faut que je bosse! allez j'y vais!... d'abord je mange une glace... et ja vais dessiner mais sinon j'y vais!)
pour le bac... c'etait un blague? O.o
Dernière édition par Kanna le Dim 2 Fév - 14:48, édité 2 fois (Raison : post bac) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche un second :) | |
| |
|
| |
| Cherche un second :) | |
|