| Est-ce la fin ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Huang zhang Bourgeon
| Sujet: Est-ce la fin ? Ven 16 Mar - 8:23 | |
| Bonjour a tous, je possede le bug qui rend infinissable les ruines de lave (screen a venir plus tard) Donc j'ai deux questions : 1 Peut-on ouvrir la porte derriere Iris sans avoir termine les ruines de lave ? 2 Trouve-t-on de l'or apres la porte ?
Parce qu'au niveau forge je suis coince la et honnetement j'ai pas envie de racheter un jeu pour un bug qui sera peut-etre aussi present dans mon nouveau jeu. Surtoutque c'est inverifiable des le debut.
PS : JE SUIS MEGA DEG !!!!!!
Dernière édition par Huang zhang le Lun 19 Mar - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
Huang zhang Bourgeon
| Sujet: Re: Est-ce la fin ? Ven 16 Mar - 8:55 | |
| Alléluia mes freres (et soeurs), avec une binette on peut faire glisser les rocher, si j'arrive a me débloquer un passage je devrais y survivre !
Sinon je reviendrais pleurer ici :D
(merci de ne pas me spoiler la suite du donjon, même la vidéo je ne l'ai pas regardée entièrement, seulement pour me débloquer) | |
|
| |
Alizia Petite cerise
| Sujet: Re: Est-ce la fin ? Ven 16 Mar - 14:07 | |
| - Huang zhang a écrit:
- Alléluia mes freres (et soeurs), avec une binette on peut faire glisser les rocher, si j'arrive a me débloquer un passage je devrais y survivre !
Sinon je reviendrais pleurer ici :D
(merci de ne pas me spoiler la suite du donjon, même la vidéo je ne l'ai pas regardée entièrement, seulement pour me débloquer) A la question 1 , oui on peut ouvrir la porte derrière le donjon d'Iris sans avoir fini les ruines de lave , ca n'a rien à voir . A la question 2: si tu as le bug des ruines de lave au quatrième étage , ce qui fut mon cas , tu peux t'en sortir autrement en passant par l'autre escalier pour atteindre le 5eme et tant pis pour l'escalier du raccourci . Tu trouveras de l'or à l'étage du boss, sinon , il y a un peu plus facile d'accès avant d'avoir la zone de téléport "boss vaincu" , sur l'ile de la baleine après la fameuse porte . Bon jeu :) | |
|
| |
Huang zhang Bourgeon
| Sujet: Re: Est-ce la fin ? Ven 16 Mar - 16:50 | |
| Merci :) D'ailleurs j'ai une question a propos de la téléportation, Mist nous en parle au début du jeu mais je ne suis jamais parvenu a l'utiliser Il faut un prérequis spécial ? Ou c'est un fake ? | |
|
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Est-ce la fin ? Ven 16 Mar - 18:48 | |
| Ah vi ce bug du quatrième étage est présent partout! Huang : Non, tu cliques sur deux ou un et tu choisis la deuxième option il me semble :) | |
|
| |
Huang zhang Bourgeon
| Sujet: Re: Est-ce la fin ? Ven 16 Mar - 19:27 | |
| 1 je regarde le ciel 2 j'ai le choix entre carte et retour. | |
|
| |
Alizia Petite cerise
| Sujet: Re: Est-ce la fin ? Ven 16 Mar - 21:24 | |
| - Huang zhang a écrit:
- Merci :)
D'ailleurs j'ai une question a propos de la téléportation, Mist nous en parle au début du jeu mais je ne suis jamais parvenu a l'utiliser Il faut un prérequis spécial ? Ou c'est un fake ? ?? Comme je ne voudrais pas condredire Nyu, je demande des explications sur ce sujet | |
|
| |
Raguna Super Admin tout doux
Messages : 1640 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ta maman :)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll) Expérience: (35/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| |
| |
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Est-ce la fin ? Sam 17 Mar - 12:31 | |
| Ouaip c'est retour :) Faute de trad'. | |
|
| |
Huang zhang Bourgeon
| Sujet: Re: Est-ce la fin ? Sam 17 Mar - 19:48 | |
| Ok vous allez rire, je viens de test et oui c'est retour... WTF ?!? Je croyais que c’était comme quand tu appuyais sur B, un bouton retour quoi | |
|
| |
Messages : 1640 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ta maman :)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll) Expérience: (35/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Est-ce la fin ? Dim 18 Mar - 11:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce la fin ? Dim 18 Mar - 11:21 | |
| Pas assez courageux surtout :D Faut tout essayer! | |
|
| |
Huang zhang Bourgeon
| Sujet: Re: Est-ce la fin ? Dim 18 Mar - 15:47 | |
| Ouais mais je pensais que je l'avais déjà test seulement quand je vois "retour" mon cerveau ordonne a ma main d'appuyer sur B, alors j'en avais pas de souvenirs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce la fin ? Dim 18 Mar - 16:41 | |
| | |
|
| |
Alizia Petite cerise
| Sujet: Re: Est-ce la fin ? Dim 18 Mar - 17:01 | |
| En effet .Je n'avais d'ailleurs pas vu que j'étais dans sa signature O_O.. ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce la fin ? Dim 18 Mar - 19:04 | |
| Haha trop drôle Ali , c'est un code pour que tu vois le pseudo de la personne en message , moi ya écrit "Raguna" xD Et toi tu répond "Huang Zhang" , voilà , ça m'a fait rire :) | |
|
| |
Huang zhang Bourgeon
| Sujet: Re: Est-ce la fin ? Dim 18 Mar - 19:24 | |
| | |
|
| |
Alizia Petite cerise
| Sujet: Re: Est-ce la fin ? Dim 18 Mar - 23:28 | |
| - Raguna a écrit:
- Haha trop drôle Ali , c'est un code pour que tu vois le pseudo de la personne en message , moi ya écrit "Raguna" xD
Et toi tu répond "Huang Zhang" , voilà , ça m'a fait rire :) Comment ça ?? .. Ca fait des années que je suis sur des forums , j'en ai même administré un de ce type (enfin à priori ,c'est bien un phpbb ? ) et c'est la première fois que j'entends ça ..O_O !! Signature ou pas , je recois en email les réponses aux topics , alors où est la différence ?? ps: tiens ca fait bien longtemps qu'on ne m'avait plus appelée Ali , tu me rajeunis dis donc , merci | |
|
| |
Huang zhang Bourgeon
| Sujet: Re: Est-ce la fin ? Lun 19 Mar - 1:56 | |
| c'est la balise (USERNAME) remplace les ( ) par des { } et le tour est joue. Avant je l'utilisais en message mais une simple citation mettait a jour le truc Ou alors un message comme ça : Ben alors Invité, la je ne te félicite pas ! | |
|
| |
Alizia Petite cerise
| Sujet: Re: Est-ce la fin ? Lun 19 Mar - 6:58 | |
| Ahh merci les gars !! ..je ne connaissais pas du tout ce truc , c'est rigolo , et ca date de quand ?? J'imagine votre tête en lisant ma signature précedente lol Et là ca marche ?? EDIT : ah oui , je me fais une bise | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce la fin ? Lun 19 Mar - 16:42 | |
| Ca date de longtemps ya plein de trucs rigolo à faire sur un forum comme écrire à l'envers ɐɔ ǝɯɯoɔ. Où les message qui etc ... :) | |
|
| |
Natsuki Explorateur de l'infini
Messages : 3552 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 28 Localisation : Ile de France
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Est-ce la fin ? Lun 19 Mar - 22:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce la fin ? Mar 20 Mar - 16:45 | |
| Oui beaucoup :3 Mais ce n'est pas le sujet donc stop flood :) | |
|
| |
Qui-Suis-Je Bourgeon
Messages : 49 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 35 Localisation : Dans mon bunkeur
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Le-Maitre age:Inconnu Expérience: (9999/9999) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Est-ce la fin ? Mer 21 Mar - 3:43 | |
| "bise a qui-suis-je et comment va tu x)" j'ai des fans | |
|
| |
Huang zhang Bourgeon
| Sujet: Re: Est-ce la fin ? Mer 21 Mar - 21:23 | |
| Eh oui alors que je ne te connais meme pas J'ai une question est-ce qu'il y a moyen d'avoir un coffre a plante et a forge plus grand que 30 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce la fin ? | |
| |
|
| |
| Est-ce la fin ? | |
|