Rune Factory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cultivez vos terres en toute tranquillité sur le Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Livres en vente à la bibliothèque : construction du post en cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lexifantasy
Petite pousse
lexifantasy


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Les Livres en vente à la bibliothèque : construction du post en cours Left_bar_bleue0/0Les Livres en vente à la bibliothèque : construction du post en cours Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Les Livres en vente à la bibliothèque : construction du post en cours Empty
MessageSujet: Les Livres en vente à la bibliothèque : construction du post en cours   Les Livres en vente à la bibliothèque : construction du post en cours EmptyJeu 15 Mar - 18:06

Bonjour,

Je propose ce post parce que après avoir recherché dans les sujets, je n'ai pas trouvé de posts concernant la bibliothèque dans Rune Factory Frontier.
Je compte donc mettre à jour ce post afin de marquer les livres vendus par Selphy et les jours et / ou les périodes du jeu correspondantes.

A partir des Runes Vertes :
Guides de cuisine, d'armes (détail pour plus tard, à compléter)

A partir des Runes de Lave :

Lundi, Mercredi, Vendredi : jours normaux
- l'ABC du forgeron 1000G Un livre pour les débutants sur la création d'épées à 1 main, à 2 mains, lances, haches et marteaux.
- Guide d'épée à 1 main 10000G Un guide pour experts sur la création d'épée à une main.
- Guide d'épée à 2 mains 10000G Un guide pour les forgerons de bon niveau sur la création d'épée à 2 mains.
- Atelier de la lance 10000 G Un guide pour experts sur les lances, écrit par un fameux forgeron. C'est en couverture.
- Labo des marteaux 8000G Un guide pour experts sur les marteaux. Rempli d'astuces pour forger le marteau idéal.
- Gazette de la hache 8000G Un guide qui vous montre comment forger les haches. C'est un livre unique en son genre.
- Compendium agricole 12000G Un guide pour experts sur les outils agricoles. Son auteur était un sacré perfectionniste.
- Atelier bijouterie 1000G Un guide pour débutants sur la fabrication d'accessoires pour la tête, le cou et les bras.
- Mode à tue-tête 5000G Un guide pour experts sur les accessoires pour la tête. La mode est un vrai casse-tête.
- Almanach colliers 5000G Un guide pour experts sur les accessoires pour le cou. Pour faire plus simple, des colliers.
-Jeune et joli 5000G Un guide pour experts sur la fabrication d'accessoires à la mode pour les jeunes.
- Au bout des doigts 5000G Un guide pour experts sur la fabrication d'acessoires pour les bras et des mains.
- Encyclo d'alchimie 5000G [medocs]
- La voie du chef 2000G [Sushis]
- Cuisine pour experts 5000G [Plats exotiques]
- La poêle de demain 2 2500G
- Marmite magique 2 2500G
- Les plats 4 étoiles 2500 [four]
- Vapeur pour experts 5000G
- Maitre du mixeur 5000G


Mardi
*Les anciens bouquins je crois
*Les bikini ! 12000G (par contre je ne sais pas combien de recettes il contient. J'ai 2 maillots qui se sont ajoutés à la fin de ma liste d'artisan...)
*Les jouets 32000G

Jeudi : Selphy dit que c'est la grande braderie.
Info à venir



Juste apres le boss des ruines de lave apparition de (un jour férié) :
- Marmite magique 3 : 5000 G
Un guide pour les experts sur les plats en marmite. Devenez le maitre des fondues !

- La poêle de demain 3 : 5000 G
Un guide pour experts sur les recettes a la poêle a frire. Pour après-demain et pour toujours !

- Les plats 5 etoiles : 5000 G
Un guide pour experts sur la cuisson au four. Votre cuisine peut changer le monde !


Dernière édition par lexifantasy le Sam 17 Mar - 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Administratrice calinouteuse
Nyu


Féminin Messages : 5660
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon
Expérience:
Les Livres en vente à la bibliothèque : construction du post en cours Left_bar_bleue125/150Les Livres en vente à la bibliothèque : construction du post en cours Empty_bar_bleue  (125/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Les Livres en vente à la bibliothèque : construction du post en cours Empty
MessageSujet: Re: Les Livres en vente à la bibliothèque : construction du post en cours   Les Livres en vente à la bibliothèque : construction du post en cours EmptySam 17 Mar - 17:10

J'avais pas vu désolée :/
Je mets en guide!
Revenir en haut Aller en bas
lexifantasy
Petite pousse
lexifantasy


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Les Livres en vente à la bibliothèque : construction du post en cours Left_bar_bleue0/0Les Livres en vente à la bibliothèque : construction du post en cours Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Les Livres en vente à la bibliothèque : construction du post en cours Empty
MessageSujet: Re: Les Livres en vente à la bibliothèque : construction du post en cours   Les Livres en vente à la bibliothèque : construction du post en cours EmptySam 17 Mar - 21:10

J'ai pas eu le temps d'y rejouer.
Je vais essayer de le compléter ce soir.
Sorry...
Revenir en haut Aller en bas
lexifantasy
Petite pousse
lexifantasy


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Les Livres en vente à la bibliothèque : construction du post en cours Left_bar_bleue0/0Les Livres en vente à la bibliothèque : construction du post en cours Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Les Livres en vente à la bibliothèque : construction du post en cours Empty
MessageSujet: Re: Les Livres en vente à la bibliothèque : construction du post en cours   Les Livres en vente à la bibliothèque : construction du post en cours EmptySam 17 Mar - 22:50

Alors, après les ruines de lave.
Un jour normal, voici la liste des livres :
- l'ABC du forgeron 1000G Un livre pour les débutants sur la création d'épées à 1 main, à 2 mains, lances, haches et marteaux.
- Guide d'épée à 1 main 10000G Un guide pour experts sur la création d'épée à une main.
- Guide d'épée à 2 mains 10000G Un guide pour les forgerons de bon niveau sur la création d'épée à 2 mains.
- Atelier de la lance 10000 G Un guide pour experts sur les lances, écrit par un fameux forgeron. C'est en couverture.
- Labo des marteaux 8000G Un guide pour experts sur les marteaux. Rempli d'astuces pour forger le marteau idéal.
- Gazette de la hache 8000G Un guide qui vous montre comment forger les haches. C'est un livre unique en son genre.
- Compendium agricole 12000G Un guide pour experts sur les outils agricoles. Son auteur était un sacré perfectionniste.
- Atelier bijouterie 1000G Un guide pour débutants sur la fabrication d'accessoires pour la tête, le cou et les bras.
- Mode à tue-tête 5000G Un guide pour experts sur les accessoires pour la tête. La mode est un vrai casse-tête.
- Almanach colliers 5000G Un guide pour experts sur les accessoires pour le cou. Pour faire plus simple, des colliers.
-Jeune et joli 5000G Un guide pour experts sur la fabrication d'accessoires à la mode pour les jeunes.
- Au bout des doigts 5000G Un guide pour experts sur la fabrication d'acessoires pour les bras et des mains.
- Encyclo d'alchimie 5000G [medocs]
- La voie du chef 2000G [Sushis]
- Cuisine pour experts 5000G [Plats exotiques]
- La poêle de demain 2 2500G
- Marmite magique 2 2500G
- Les plats 4 étoiles 2500 [four]
- Vapeur pour experts 5000G
- Maitre du mixeur 5000G
Revenir en haut Aller en bas
Huang zhang
Bourgeon



Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 33

Les Livres en vente à la bibliothèque : construction du post en cours Empty
MessageSujet: Re: Les Livres en vente à la bibliothèque : construction du post en cours   Les Livres en vente à la bibliothèque : construction du post en cours EmptySam 17 Mar - 22:53

Juste apres le boss des ruines de lave apparition de (un jour férié) :
- Marmite magique 3 : 5000 G
Un guide pour les experts sur les plats en marmite. Devenez le maitre des fondues !

- La poêle de demain 3 : 5000 G
Un guide pour experts sur les recettes a la poêle a frire. Pour après-demain et pour toujours !

- Les plats 5 etoiles : 5000 G
Un guide pour experts sur la cuisson au four. Votre cuisine peut changer le monde !


Edit : Tout les autres etaient disponible avant puisque je les avais Wink
Edit 2 : J'ai vérifié je les ai tous, seul ceux que j'ai indique viennent de se debloquer :)


Dernière édition par Huang zhang le Sam 17 Mar - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lexifantasy
Petite pousse
lexifantasy


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Les Livres en vente à la bibliothèque : construction du post en cours Left_bar_bleue0/0Les Livres en vente à la bibliothèque : construction du post en cours Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Les Livres en vente à la bibliothèque : construction du post en cours Empty
MessageSujet: Re: Les Livres en vente à la bibliothèque : construction du post en cours   Les Livres en vente à la bibliothèque : construction du post en cours EmptySam 17 Mar - 22:57

Oh cette synchro ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Huang zhang
Bourgeon



Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 33

Les Livres en vente à la bibliothèque : construction du post en cours Empty
MessageSujet: Re: Les Livres en vente à la bibliothèque : construction du post en cours   Les Livres en vente à la bibliothèque : construction du post en cours EmptySam 17 Mar - 22:59

Je me suis dit ca aussi, heureusement que j'apporte quelque chose sinon j'aurais eu l'air fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
lexifantasy
Petite pousse
lexifantasy


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Les Livres en vente à la bibliothèque : construction du post en cours Left_bar_bleue0/0Les Livres en vente à la bibliothèque : construction du post en cours Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Les Livres en vente à la bibliothèque : construction du post en cours Empty
MessageSujet: Re: Les Livres en vente à la bibliothèque : construction du post en cours   Les Livres en vente à la bibliothèque : construction du post en cours EmptySam 17 Mar - 23:11

Mdrrrrr idem pour moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Livres en vente à la bibliothèque : construction du post en cours Empty
MessageSujet: Re: Les Livres en vente à la bibliothèque : construction du post en cours   Les Livres en vente à la bibliothèque : construction du post en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Livres en vente à la bibliothèque : construction du post en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acheter ses livres...
» Stèle près de la bibliothèque
» Les fruits, légumes et fleurs en vente à la boutique de Jean et Rosetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Factory France :: Tous les jeux vidéos :: Rune Factory Frontier-
Sauter vers: