| Les Livres en vente à la bibliothèque : construction du post en cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lexifantasy Petite pousse
Messages : 26 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Les Livres en vente à la bibliothèque : construction du post en cours Jeu 15 Mar - 18:06 | |
| Bonjour,
Je propose ce post parce que après avoir recherché dans les sujets, je n'ai pas trouvé de posts concernant la bibliothèque dans Rune Factory Frontier. Je compte donc mettre à jour ce post afin de marquer les livres vendus par Selphy et les jours et / ou les périodes du jeu correspondantes.
A partir des Runes Vertes : Guides de cuisine, d'armes (détail pour plus tard, à compléter)
A partir des Runes de Lave :
Lundi, Mercredi, Vendredi : jours normaux - l'ABC du forgeron 1000G Un livre pour les débutants sur la création d'épées à 1 main, à 2 mains, lances, haches et marteaux. - Guide d'épée à 1 main 10000G Un guide pour experts sur la création d'épée à une main. - Guide d'épée à 2 mains 10000G Un guide pour les forgerons de bon niveau sur la création d'épée à 2 mains. - Atelier de la lance 10000 G Un guide pour experts sur les lances, écrit par un fameux forgeron. C'est en couverture. - Labo des marteaux 8000G Un guide pour experts sur les marteaux. Rempli d'astuces pour forger le marteau idéal. - Gazette de la hache 8000G Un guide qui vous montre comment forger les haches. C'est un livre unique en son genre. - Compendium agricole 12000G Un guide pour experts sur les outils agricoles. Son auteur était un sacré perfectionniste. - Atelier bijouterie 1000G Un guide pour débutants sur la fabrication d'accessoires pour la tête, le cou et les bras. - Mode à tue-tête 5000G Un guide pour experts sur les accessoires pour la tête. La mode est un vrai casse-tête. - Almanach colliers 5000G Un guide pour experts sur les accessoires pour le cou. Pour faire plus simple, des colliers. -Jeune et joli 5000G Un guide pour experts sur la fabrication d'accessoires à la mode pour les jeunes. - Au bout des doigts 5000G Un guide pour experts sur la fabrication d'acessoires pour les bras et des mains. - Encyclo d'alchimie 5000G [medocs] - La voie du chef 2000G [Sushis] - Cuisine pour experts 5000G [Plats exotiques] - La poêle de demain 2 2500G - Marmite magique 2 2500G - Les plats 4 étoiles 2500 [four] - Vapeur pour experts 5000G - Maitre du mixeur 5000G
Mardi *Les anciens bouquins je crois *Les bikini ! 12000G (par contre je ne sais pas combien de recettes il contient. J'ai 2 maillots qui se sont ajoutés à la fin de ma liste d'artisan...) *Les jouets 32000G
Jeudi : Selphy dit que c'est la grande braderie. Info à venir
Juste apres le boss des ruines de lave apparition de (un jour férié) : - Marmite magique 3 : 5000 G Un guide pour les experts sur les plats en marmite. Devenez le maitre des fondues !
- La poêle de demain 3 : 5000 G Un guide pour experts sur les recettes a la poêle a frire. Pour après-demain et pour toujours !
- Les plats 5 etoiles : 5000 G Un guide pour experts sur la cuisson au four. Votre cuisine peut changer le monde !
Dernière édition par lexifantasy le Sam 17 Mar - 22:58, édité 3 fois | |
|
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Les Livres en vente à la bibliothèque : construction du post en cours Sam 17 Mar - 17:10 | |
| J'avais pas vu désolée :/ Je mets en guide! | |
|
| |
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Les Livres en vente à la bibliothèque : construction du post en cours Sam 17 Mar - 21:10 | |
| J'ai pas eu le temps d'y rejouer. Je vais essayer de le compléter ce soir. Sorry... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Livres en vente à la bibliothèque : construction du post en cours Sam 17 Mar - 22:50 | |
| Alors, après les ruines de lave. Un jour normal, voici la liste des livres : - l'ABC du forgeron 1000G Un livre pour les débutants sur la création d'épées à 1 main, à 2 mains, lances, haches et marteaux. - Guide d'épée à 1 main 10000G Un guide pour experts sur la création d'épée à une main. - Guide d'épée à 2 mains 10000G Un guide pour les forgerons de bon niveau sur la création d'épée à 2 mains. - Atelier de la lance 10000 G Un guide pour experts sur les lances, écrit par un fameux forgeron. C'est en couverture. - Labo des marteaux 8000G Un guide pour experts sur les marteaux. Rempli d'astuces pour forger le marteau idéal. - Gazette de la hache 8000G Un guide qui vous montre comment forger les haches. C'est un livre unique en son genre. - Compendium agricole 12000G Un guide pour experts sur les outils agricoles. Son auteur était un sacré perfectionniste. - Atelier bijouterie 1000G Un guide pour débutants sur la fabrication d'accessoires pour la tête, le cou et les bras. - Mode à tue-tête 5000G Un guide pour experts sur les accessoires pour la tête. La mode est un vrai casse-tête. - Almanach colliers 5000G Un guide pour experts sur les accessoires pour le cou. Pour faire plus simple, des colliers. -Jeune et joli 5000G Un guide pour experts sur la fabrication d'accessoires à la mode pour les jeunes. - Au bout des doigts 5000G Un guide pour experts sur la fabrication d'acessoires pour les bras et des mains. - Encyclo d'alchimie 5000G [medocs] - La voie du chef 2000G [Sushis] - Cuisine pour experts 5000G [Plats exotiques] - La poêle de demain 2 2500G - Marmite magique 2 2500G - Les plats 4 étoiles 2500 [four] - Vapeur pour experts 5000G - Maitre du mixeur 5000G | |
|
| |
Huang zhang Bourgeon
| Sujet: Re: Les Livres en vente à la bibliothèque : construction du post en cours Sam 17 Mar - 22:53 | |
| Juste apres le boss des ruines de lave apparition de (un jour férié) : - Marmite magique 3 : 5000 G Un guide pour les experts sur les plats en marmite. Devenez le maitre des fondues ! - La poêle de demain 3 : 5000 G Un guide pour experts sur les recettes a la poêle a frire. Pour après-demain et pour toujours ! - Les plats 5 etoiles : 5000 G Un guide pour experts sur la cuisson au four. Votre cuisine peut changer le monde ! Edit : Tout les autres etaient disponible avant puisque je les avais Edit 2 : J'ai vérifié je les ai tous, seul ceux que j'ai indique viennent de se debloquer :)
Dernière édition par Huang zhang le Sam 17 Mar - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Livres en vente à la bibliothèque : construction du post en cours Sam 17 Mar - 22:57 | |
| | |
|
| |
Huang zhang Bourgeon
| Sujet: Re: Les Livres en vente à la bibliothèque : construction du post en cours Sam 17 Mar - 22:59 | |
| Je me suis dit ca aussi, heureusement que j'apporte quelque chose sinon j'aurais eu l'air fin | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Livres en vente à la bibliothèque : construction du post en cours Sam 17 Mar - 23:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Livres en vente à la bibliothèque : construction du post en cours | |
| |
|
| |
| Les Livres en vente à la bibliothèque : construction du post en cours | |
|