| Argent.. | |
|
+4Nyu Huang zhang Raguna zlovez 8 participants |
Auteur | Message |
---|
zlovez A éclos
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Argent.. Dim 18 Déc - 16:48 | |
| Bonjours, alors voilà j'ai plusieurs question, pour avoir la forge il faut augmenter la maison? Mais augmenter la maison coûte très chère, alors quelqu'un a quelque astuce pour avoir de l'argent rapidement? | |
|
| |
Raguna Super Admin tout doux
Messages : 1640 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ta maman :)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll) Expérience: (35/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Argent.. Dim 18 Déc - 19:11 | |
| Tu vend tes légumes , c'pourtant pas compliqué comme jeu ._. | |
|
| |
zlovez A éclos
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Argent.. Dim 18 Déc - 19:48 | |
| Oui je sais pour vendre mes legumes ^^ Je pensais a d'autre astuces pour avoir de l'argent plus vite . | |
|
| |
Raguna Super Admin tout doux
Messages : 1640 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ta maman :)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll) Expérience: (35/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Argent.. Dim 18 Déc - 21:21 | |
| Ca fonctionne trés bien et très vite les légumes si tu sais le faire x) | |
|
| |
Huang zhang Bourgeon
| Sujet: Re: Argent.. Mer 7 Mar - 14:17 | |
| Personnellement je n'ai presque jamais vendu les legumes tel quels :D Pour 2 raisons : - En général les graines de légumes valent plus que le fruit/le légume/la fleur. Utiliser le grainier, d'abord une graine pour comparer puis toutes les autres si vous etes convaincus - Les plats cuisinés valent toujours plus que le fruit, le légume ou le poisson au niveau 1 et en plus si vous faites une réussite (extrémité verte) son prix augmente encore. Pour les fruits orientez vous vers les jus ou les sashimis (? le truc sur la planche a decouper) et les légumes et poissons sur la poêle. Des que j'ai découvert ça j'ai atteins le niveau 99 avant la fin de la première année :) | |
|
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Argent.. Sam 10 Mar - 20:21 | |
| Alors là je m'indigne!! Il faut PECHER ! Pêcher, avec une canne à pêche. Dans les donjons. Devant l'entrée des boss. Ca rapporte très gros. J'ai fait que ça et je me suis très vite renflouer; et à moi les améliorations! :D | |
|
| |
Alizia Petite cerise
| Sujet: Re: Argent.. Sam 10 Mar - 21:54 | |
| Tiens c'est amusant , j'ai très peu pêché pour gagner de l'argent ...même si en effet les marres près des boss sont "juteuses" ... A part les légumes j'ai surtout fait du craft d'armes et d'objets que j'ai vendu , ca a l'avantage de monter les compétences .. Je suis à l'été de la saison 2 et je ne sais plus quoi faire de mon pactole après avoir déjà 3 fois changé la déco ... Dommage que Camille ne nous propose pas davantage d'objets ou d'améliorations .. | |
|
| |
Huang zhang Bourgeon
| Sujet: Re: Argent.. Dim 11 Mar - 1:02 | |
| C'est Luth (la traduction a fait une petite erreur ) Je peche que en hiver dans le trou dans la glace du lac ou parfois en mer apres je cuisinne et je vends. En gardant les poissons a moins de 100 g pour ma conso personnelle. Pour les graines par rapport aux plantes c'est faux pour toute celle d'automne XD je prepare un petit tableau comparatif. Tu as le deuxieme etage a 75 k ? D'ailleurs j'ai une question est-ce que l'avoir rajoutte un temps de chargement a chaque fois que raguna va se coucher/lever ? | |
|
| |
Alizia Petite cerise
| Sujet: Re: Argent.. Dim 11 Mar - 7:37 | |
| - Huang zhang a écrit:
- C'est Luth (la traduction a fait une petite erreur )
En effet :) mais s'il n'y avait que des erreurs comme ça , ca ne serait pas trop grave .J'ai rarement vu un jeu aussi mal traduit et je regrete d'avoir acheté la version française ..c'est dire !!.. Enfin , cette traduction a le mérite d'exister . - Citation :
- Tu as le deuxieme étage a 75 k ?
Oui avec le lit double (mais mon avatar n'est toujours pas marié),, les 3 tableaux disponibles pour le moment , les 3 sortes de rideaux ,à ce propos je n'aime pas les violets , y en aura t'il d'autres après ?? .. et les 3 types de construction pour la cuisine , le laboratoire etl'atelier que je me suis amusée à m'offrir "en cadeau" quand mon niveau augmentait dans la compétence , C'est dommage qu'il n'y ait plus rien ensuite, c'est amusant de changer de déco . Il semblerait que Tide of destiny propose un craft pour l'ameublement d'après ce que j'ai pu voir , c'est une excellente idée . Et oui , tu as un temps de chargement supplementaire en montant à l'étage . | |
|
| |
Huang zhang Bourgeon
| Sujet: Re: Argent.. Dim 11 Mar - 8:44 | |
| D'acord merci, alors j'atttendrais un max avant de faire un 2eme etage :) J'ai les rideaux au max et vu que Luth ne me propose plus rien (a part ce que je ne peux acheter) je pense pas qu'on puisse changer.
L'agent par la feronnerie, je vais y penser. | |
|
| |
lexifantasy Petite pousse
Messages : 26 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Argent.. Jeu 15 Mar - 16:14 | |
| - Nyu a écrit:
- Alors là je m'indigne!!
Il faut PECHER ! Pêcher, avec une canne à pêche. Dans les donjons. Devant l'entrée des boss. Ca rapporte très gros. J'ai fait que ça et je me suis très vite renflouer; et à moi les améliorations! :D +1. J'en suis pas très très loin dans le jeu, mais aller pêcher aux ruines vertes, au dernier sous sol. La dorade rose, cuisinée en sashimi d'amour rapporte gros :) 600G pour un niveau 2 et près de 1300 pour un niveau 7. Sinon, les cornichons valent 444G niveau 2 :p | |
|
| |
fredxo A éclos
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): elf Expérience: (15/300) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Argent.. Mar 26 Juin - 19:25 | |
| merci pour le conseil je vien de me faire un beau tpit ;pactolle | |
|
| |
Nibelheim Petite Graine
| Sujet: Re: Argent.. Mar 26 Juin - 22:50 | |
| Oh mais dîtes moi !
Je viens d'en apprendre pas mal là ! Qui se sent d'attaque pour nous concocter un sujet de forum avec pour titre quelque chose du genre: "Petites astuces pour les porte-monnaies gourmands" ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Argent.. | |
| |
|
| |
| Argent.. | |
|