Messages : 1640 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ta maman :)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll) Expérience: (35/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
Sujet: Musiques à parole. Sam 8 Oct - 11:11
Yep postez ici les musiques dont les paroles vous ont touchées , ou fait réfléchir ou encore les tubes dont les paroles sont justes trop bien quoi ! (Pas plus de 3 références par post sinon on s'en sort pas pour tout voir :3)
Moi j'vais commencer par ... Ca , parce que niveau parole j'ai quand même bien bien kiffé :
Après ya celle là qui me fait triper (rien à voir avec .. Max Boubil ? xD) :
A vous
Ps : Bien sur , si besoin d'explications sur certaines paroles il faut pas hésiter à demander aux posteurs.;D
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
Sujet: Re: Musiques à parole. Sam 8 Oct - 12:03
J'le sentais que t'allais mettre du Stupeflip xD
De mon côté c'est Céleste de Saez :3
( Bon ok j'arrive pas à mettre la vidéo je bug.. )
Anawah-san Petite cerise
Sujet: Re: Musiques à parole. Sam 8 Oct - 15:49
Stupeflip yeah !
Quand à moi, une musique bien connue, mais qui ne cessera jamais de me faire pleurer, de me rendre nostalgique, triste et qui m'a fait réfléchir aussi .__. Jeff Buckley - Hallelujah ~
Raguna Super Admin tout doux
Messages : 1640 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ta maman :)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll) Expérience: (35/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
Sujet: Re: Musiques à parole. Sam 8 Oct - 16:09
Nyu a écrit:
De mon côté c'est Céleste de Saez :3
Moi aussi j'l'aime trop mais elle fout tellement pas la pèche xD
Kanna Eleveur d'écureuils
Messages : 557 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 29 Localisation : Jotunheim (eh oui comme ça pof)
Sujet: Re: Musiques à parole. Sam 8 Oct - 16:54
le clip on s'en fous...
et je recommande toute celles de tryo et pas que les plus connues normalement j'en aurais plein d'autre mais je vais me contenter de ça
et J-Klynn m'a fait découvrir Orelsan qui est plutôt bien
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
Sujet: Re: Musiques à parole. Sam 8 Oct - 16:59
Donne moi une chanson de Saez qui donne vraiment la pêche ? xD
Sujet: Re: Musiques à parole. Dim 9 Oct - 8:42
Yes Tryo c'est trop bien j'ai tout les cd's sans exceptions ! :D
Saez ... Ben y en a qui bouge déjà plus que elle , rien que "Jeune et Con" et "J'accuse" les plus connues , elle bougent plus ('fin c'est d'la musique à parole voilà tout )
Pour une chanson qui joue tout sur les paroles , ya Mr Roux qui est vraiment bien :
Dernière édition par Raguna le Lun 7 Sep - 15:57, édité 1 fois
Messages : 557 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 29 Localisation : Jotunheim (eh oui comme ça pof)
Sujet: Re: Musiques à parole. Dim 9 Oct - 18:07
oh Mr roux j'en connais une c'est petit rasta ...
Sujet: Re: Musiques à parole. Dim 9 Oct - 18:14
Oui c'la plus connue ! Elle est trop bien , c'est trop vraie c'qu'il dit dedans :) Sinon ya celle là qui est vraiment bien aussi :