| formule A, B et C | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laguna+Brume Pomme verte
Messages : 226 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 27 Localisation : derrière
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (100/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: formule A, B et C Ven 2 Sep - 13:35 | |
| je sais pas comment utiliser les formules A, B et C (c'est pour des ananas ou pour du fourrage)merci de me répondre rapidement. | |
|
| |
Natsuki Explorateur de l'infini
Messages : 3552 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 28 Localisation : Ile de France
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: formule A, B et C Ven 2 Sep - 14:00 | |
| j'en ai jamais utilise ^^' mais normalement c'est comme pour la main verte ^^ | |
|
| |
Kanna Eleveur d'écureuils
Messages : 557 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 29 Localisation : Jotunheim (eh oui comme ça pof)
| Sujet: Re: formule A, B et C Sam 3 Sep - 10:36 | |
| bah tu les prend et tu les jettes sur les plantes normal quoi mais en fait Natsu a raison ça s'utilise comme un main verte :) | |
|
| |
Bryyce Pomme verte
Messages : 217 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 29 Localisation : Perpignan
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Volug, mystique (33ans) Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: formule A, B et C Sam 3 Sep - 10:38 | |
| Tu les equipe et tu met utilise sur la case. Le probleme, c'est qu'un seul carré va gagner des jours. Donc une seule sera en avance sur les 8 autres. | |
|
| |
Messages : 557 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 29 Localisation : Jotunheim (eh oui comme ça pof)
| Sujet: Re: formule A, B et C Sam 3 Sep - 11:00 | |
| :/ moi j'aime pas utiliser ces m***** parce que c'est mieux sans OGM XD | |
|
| |
Laguna+Brume Pomme verte
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (100/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: formule A, B et C Sam 3 Sep - 13:22 | |
| | |
|
| |
Messages : 3552 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 28 Localisation : Ile de France
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: formule A, B et C Sam 3 Sep - 14:43 | |
| - Kanna a écrit:
- :/ moi j'aime pas utiliser ces m***** parce que c'est mieux sans OGM XD
hahahaha ! t'as bien raison ! j'ai jamis utilise non plus xD et puis ca sert a quoi deja d'ailleurs ? ^^' | |
|
| |
Laguna+Brume Pomme verte
| Sujet: Re: formule A, B et C Mar 6 Sep - 8:50 | |
| à raccourcir d'1 jours le temps que prennent les graines pour grandir
| |
|
| |
Anastasia Zombie sanguinolent
Messages : 1146 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : Sur la lune!!!
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: formule A, B et C Mer 7 Sep - 12:31 | |
| Ouais, mais moi aussi je n'en ai jamais utilisé, j'attends que cela pousse comme d'habitude et pis c'est tout. Cela aide pour les légumes/fruits qui ont besoin de pousser presque 1 ans, mais c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: formule A, B et C Mer 7 Sep - 14:11 | |
| ah oui ! ouaip bah j'attends patiemment xD | |
|
| |
| Sujet: Re: formule A, B et C Dim 25 Sep - 3:55 | |
| Moi j'en ai utilisé 1fois parvenir qu'il me fallait une sauce ketchup pour le lendemain alors j'en ai mis sur une tomate... Et ça continue j'ai une tomate en avance sur les autres et a chaque fois je la récolte avant les autres | |
|
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: formule A, B et C Dim 25 Sep - 14:54 | |
| Tu m'fais trop rire Kanna xDDD | |
|
| |
Raguna Super Admin tout doux
Messages : 1640 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ta maman :)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll) Expérience: (35/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: formule A, B et C Dim 25 Sep - 18:51 | |
| Le truc pas chiant ... Moi j'aurai fait méthode radicale perso , rase tout , replante. J'aime pas sinon x) | |
|
| |
| Sujet: Re: formule A, B et C Mar 27 Sep - 13:51 | |
| Vous avez tous... Des idées pas non-bizarre... Mais pas bizarres pour autant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: formule A, B et C | |
| |
|
| |
| formule A, B et C | |
|