Bryyce Pomme verte
Messages : 217 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 29 Localisation : Perpignan
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Volug, mystique (33ans) Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Les prétendantes ! Mar 30 Aoû - 13:31 | |
| Voici un guide complet des 11 prétendantes de ce Rune Factory 3. Avec autant de filles, je vous promets que c'est un véritable dilemne pour en choisir une seule. Shara :- Spoiler:
Shara est la première fille que vous rencontrez, elle est la soeur de Monica et la petite fille de Wells. C'est la fleuriste du village. Elle aide toujours son prochain, qu'il soit humain ou monstre. C'est la fille joyeuse du village. Aime : Toutes les fleurs Anniversaire (11 spring) : Blue crystal seed Raven :- Spoiler:
Raven est la deuxième fille que vous rencontrez, elle n'as pas de famille, elle vit à l'étage de la forge avec Gaius. Elle est au comptoir de la forge. Raven est une fille réservée et peu bavarde. Aime : Crystaux élémentaux, Pendantifs, Pink Cat, Charm Blue, Toyherb, Moondrop, minerais Anniversaire (29 spring) : Heart pendant Parfum préféré : Strange Scent Karina :- Spoiler:
Karina tiens la boutique de fournitures générales avec sa mère Hazel. C'est aussi elle qui viens chercher vos récoltes dans votre boite. C'est une fille paresseuse qui dort au travail, et qui marmonne tout le temps (ce qui est écrit entre parenthèses). Aime : Les gemmes et les accessoires ornés de gemmes. Anniversaire (4 winter) : Ruby ring Parfum préféré :
Marian : - Spoiler:
Marian tiens l'apothicaire de la ville. Elle est la petite fille de Marjorie. Elle tiens une énorme trompette. Ses méthodes pour soigner sont... violentes (elle empoisonne plus qu'elle ne soigne) et aime bien faire ses expériences sur Collette. Aime : Les légumes verts Anniversaire (17 summer) : Parfum préféré : Magic musk Sophia :- Spoiler:
Sophia est la fille riche du village. Elle a une soeur, Evelyn, et un père, Sherman. Avec ce dernier, ils ont un langage bien à eux. Ils parlent en opposé. Ainsi, non veut dire oui. Ce qui lui vaudra bien des problèmes. Aime : Tout les trucs nuls ! Cailloux, mauvaise herbes, plat raté, plat totalement raté, canettes rare, bottes. Anniversaire (7 fall) : plat totalement raté (super fail) Parfum préféré : Scentless cologne Collette :- Spoiler:
Collette est la gourmande du village, elle a beau manger tout le temps, elle reste toujours aussi mince. Elle est la fille de Blaise, et est aussi la sous-chef du Blaise's Dinner. Elle a aussi un frère, Rusk. Aime : Tout ce qui est à base de riz, mais surtout le Rice Dishes Anniversaire (21 Fall) : Curry Rice Parfum préféré : Delicious delight Pia : - Spoiler:
Pia est une sirène avec un caractère très enfantin. Elle tiens les bains de la ville, et sa famille de coeur est Sakuya et Shino. Les jours de pluie, elle quitte sa veste. Aime : Les squids et les fruits Anniversaire (6 summer) : Squid Sashimi Parfum préféré : Sakuya :- Spoiler:
Sakuya est la fille asiatique pleine de bonne humeur. Elle est la tenante du magasin de souvenir et des bains (quand Pia travaille pas). Elle est aussi la fille de Shino, et est comme une soeur pour Pia. Ces deux là ensembles sont plutôt rigolotes d'ailleurs, et prêtes à tout pour attirer les clients. Aime : Toutes sortes d'objet obtensible sur les monstres (sauf à manger) mais surtout les Wooly Furbal et les Sashimi Anniversaire (27 summer) ; Objet a dropper sur un monstre. Parfum préféré : Fish scent et Worldly Traveler Carmen :- Spoiler:
Carmen est la pêcheuse joviale du village. Elle a un frère Carlos avec lequel elle est extrêmement proche. Elle tiens avec lui le quai de pêche du village, et donne les informations sur les poissons de la saison. Aime : Poissons et Sashimi et Seafood Pizza Anniversaire (22 winter) : Seafood Pizza Parfum préféré : Fish Scent et Sharance Spice Daria :- Spoiler:
Daria est une elfe artiste plutôt folle, qui crie Rainbow quand elle fait un super truc. Elle a pour seule famille ses créations. Aime : Les herbes de couleurs Anniversaire (24 spring) : Dried Sardine Parfum préféré : Rainbow Kuruna :- Spoiler:
Kuruna est une licorne, demie monstre, demie humaine. Elle dirige le camp de monstre dans le desert. Elle déteste les humains sans aucune raison (comme wells deteste les monstres sans raison) Aime : sucreries Anniversaire (17 winter) : sucreries Parfum préféré :
Voila toutes les prétendantes, n'hésitez pas laissez des commentaire si quelque chose est faux, ou si vous découvrez le parfum préféré de certaines demoiselles. Bonne drague a tous !
Dernière édition par Bryyce le Mer 31 Aoû - 5:20, édité 2 fois | |
|
mél Eleveur d'écureuils
Messages : 573 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 29 Localisation : dans mon lit --
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Les prétendantes ! Mar 30 Aoû - 13:58 | |
| quand j'ai le jeu j'épouserais Raven^^ | |
|
Bryyce Pomme verte
Messages : 217 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 29 Localisation : Perpignan
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Volug, mystique (33ans) Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Les prétendantes ! Mar 30 Aoû - 14:08 | |
| Attend de voir les autres. Il manque la jolie Sakuya, Carmen, Kuruna, et Daria. Deux humaines, une licorne, et une elfe. | |
|
mél Eleveur d'écureuils
Messages : 573 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 29 Localisation : dans mon lit --
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Les prétendantes ! Mar 30 Aoû - 14:16 | |
| une elfe trop cool les licornes je l'ai et déja vu je sais a quoi elle ressemble^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les prétendantes ! Mar 30 Aoû - 17:08 | |
| J'ai un petit faible pour Raven (j'adore ses cheveux ^^) et Sakuya. Mais j'attend de voir les autres avant de me décider... |
|
Laguna+Brume Pomme verte
Messages : 226 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 27 Localisation : derrière
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (100/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Les prétendantes ! Ven 2 Sep - 15:18 | |
| Raven et Carmen sont trop classe, mais je verrai avec le jeux en mains. | |
|
Ichimi Petite Graine
| Sujet: Re: Les prétendantes ! Dim 11 Déc - 2:42 | |
| Je me suis recréé une partie après avoir terminé le jeu une fois et maintenant j'en suis à l'étape du mariage. Je. Bloque. @-@ | |
|
Messages : 7 Date d'inscription : 06/04/2013 Age : 27 Localisation : vitalita
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): héos (archemage ecureuil 666ans) Expérience: (6665987/1000000) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Les prétendantes ! Lun 8 Avr - 13:30 | |
| moi je me suis marié avec daria | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prétendantes ! | |
| |
|