| Mon aide ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Englisheyes A éclos
| Sujet: Re: Mon aide ? Jeu 16 Juin - 13:27 | |
| Bonjour, Je suis une grande fan de Rune Factory et j'attends depuis des mois et des mois une version française du 2e opus qui je pense ne viendra pas de sitôt. Je me propose de vous aider, je me débrouille pas mal en anglais, ce serait plus le côté informatique qui me poserait quelques problèmes. Si vous vouliez bien m'aider, je traduirai volontiers une partie du jeu.
Voilà :D merci | |
|
| |
ouioui2003 V.I.P Team Rune factory
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Mon aide ? Jeu 16 Juin - 18:04 | |
| - Englisheyes a écrit:
- Bonjour,
Je me propose de vous aider, je me débrouille pas mal en anglais, ce serait plus le côté informatique qui me poserait quelques problèmes. Si vous vouliez bien m'aider, je traduirai volontiers une partie du jeu.
Bienvenue. Toutes les bonnes volontés sont acceptées, car le travail est gigantesque. Le temps de mettre en place le nécessaire et tout le monde pourra participer (j'espère, parce sinon ce sera très long!!) Un peu de patience | |
|
| |
Englisheyes A éclos
| Sujet: Re: Mon aide ? Jeu 16 Juin - 19:16 | |
| Mercii ! J'attends avec impatience de pouvoir aider ! :D | |
|
| |
Monsieur B. Bourgeon
Messages : 69 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 44 Localisation : Fauteuil confortable
| Sujet: Rien d'insurmontable... Jeu 16 Juin - 20:50 | |
| Les parties les plus longues du travail ne demandent pas des compétences particulières. Ce sont la traduction et la phase de test.
Pour la traduction, il faut avoir une bonne maîtrise de l'anglais, et pour la phase de test, bien connaitre le jeu dans sa globalité.
Et dans les deux cas, avoir un très bon niveau en français.
Ce n'est donc pas insurmontable pour le quidam de base.
Avis à ceux qui veulent apporter leur pierre à l'édifice, on a besoin de traducteurs, de correcteurs et de testeurs.
Note : La phase de test ne se fera qu'après la traduction et la correction, of course... Donc pas avant un bon moment. (Plusieurs semaines, voir mois) | |
|
| |
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Mon aide ? Ven 17 Juin - 11:54 | |
| Si vous souhaitez participer, envoyer moi par mp une adresse mail valide pour que je puisse vous envoyer du texte.
Dernière édition par ouioui2003 le Jeu 18 Aoû - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Mon aide ? Ven 17 Juin - 15:58 | |
| Ah je peux être correctrice. Si le projet se fait pendant les vacances scolaires pas de soucis pour moi . | |
|
| |
Xzorpio A éclos
| Sujet: Re: Mon aide ? Lun 22 Aoû - 23:37 | |
| Je veux bien être traducteur mais va falloir m'apprendre :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon aide ? Mar 23 Aoû - 17:09 | |
| - Xzorpio a écrit:
- Je veux bien être traducteur mais va falloir m'apprendre :D
Il te faut: - Une bonne base en anglais pour comprendre ce qui est dit. - Une bonne base en français pour écrire sans trop de fautes (pas de français style SMS dans les jeux) - Une adresse mail valide que tu consultes régulièrement. Si tu as tout cela et que tu penses pouvoir aider, envoi moi par MP ton adresse mail sous la forme: nom_at_adresse_point_truc (car pour les nouveau arrivants, il est impossible d'envoyer une adresse mail sur le forum) Je te créerai un espace de 400 phrases à traduire. | |
|
| |
Anastasia Zombie sanguinolent
Messages : 1146 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : Sur la lune!!!
| Sujet: Mon aide ? Jeu 25 Aoû - 13:43 | |
| Moi aussi j'aimerais etre correctrice est-ce que cela peut se faire? (bien sur cela ne pourra etre que pendant les vacances scolaire)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon aide ? | |
| |
|
| |
| Mon aide ? | |
|