Kyou Main verte
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Mashiro Mito, Mystique ( Femme-Renard ),17 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Mashiro Mito Mer 1 Juin - 11:52 | |
| Nom : Mashiro Mito Âge : 17 ans Sexe : Féminin Race : Mystiques (homme-Renard) DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE - Mashiro est une jeune fille insouciante qui aime par dessus tous l'aventure, elle est douce, sensible et fait de son mieux pour être forte. Malgré la mort de ses parents qui eu lieu devant elle lorsqu'elle n'avait que 2 ans, elle reste souriante et enthousiaste. DESCRIPTION PHYSIQUE - Mashiro est une jeune fille au yeux violets pourpres et possèdent de longs cheveux châtain, accompagné d'une queue de Renard ainsi que des oreilles de Renard. Elle s'habille principalement de son uniforme d'université et de son kimono à fleurs préférés.
HISTOIRE - Mashiro est une jeune fille comme toute les autres jusqu’à ce jour, où elle trouva par hasard les ruines d'un temple ancien. Elle décida de l'explorer, en avançant dans le noir obscur du temple elle aperçu une lueur. Attirée, elle avança jusqu'à elle. Elle y trouvât un cristal d'un violet écarlate. Attirée mystérieusement par ce Crystal elle l’attrapa, soudain tout revenu dans sa mémoire, la mort de ses parents ainsi que la légende de ce Crystal que l'on lui avait souvent raconté. Ce Crystal permettait a celui qui le touche de prendre sa forme originale mais seul les descendants des hommes-Renards savait ou il se trouvait car il s'était tous simplement attirait vers ces cristaux. Soudain une queue et des oreilles apparu sur Mashiro, et une voie surgit de nul part : "Tu est la descendante des hommes-renard.... Va est découvre le devoirs qui ta était confié en tant que descendante de notre espèce...." La voie disparu.... Mashiro décida de partir à la recherche de sont devoirs....
Lvl du perso : 1
Capacités spéciales : - Charme (-1 défense ennemi) - Coups de pieds ( +1 au jet de dés ) - Coups de queue
Prochaine capacité : - Régénération (soigne une blessure grave en une blessure légère) , lvl 5
Quêtes réussies : __
Équipement : - Besace
| |
|
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Mashiro Mito Mer 1 Juin - 16:39 | |
| On a encore tes capacités à voir. J'attends que tu me les envois par mp, et je verrais avec toi si tu as bien compris les règles du rpg. Après ça, je validerai ta fiche ! | |
|
Kyou Main verte
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Mashiro Mito, Mystique ( Femme-Renard ),17 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Mashiro Mito Mer 1 Juin - 16:41 | |
| Oki =) Les capacités D:..... | |
|
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Mashiro Mito Mer 1 Juin - 17:10 | |
| J'ai corrigé les plus grosses fautes, et rajouter les capacités en changeant quelques choses ci et là.. Je valide ta fiche ! Bienvenue dans le monde merveilleux du rp ~ | |
|
Kyou Main verte
| Sujet: Re: Mashiro Mito Mer 1 Juin - 17:12 | |
| | |
|