Rosalie Bourgeon
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Rosalie/Chatte/6 ans Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Faire up son loup très rapidement ? Ven 20 Mai - 14:03 | |
| Bonjour, Comment-puis-je faire monter le niveau de mon loup très rapidement ? Sachant qu'il est de niveau 18. Merci !
Edit Nyu : Fais des efforts s'il te plait
Dernière édition par Nyu le Ven 20 Mai - 16:10, édité 2 fois (Raison : J'arive pas a battre le dernier boss) | |
|
amy Petite cerise
Messages : 186 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 29 Localisation : sur mon ordi ou ma wii
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): amy 20 ans succube Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Faire up son loup très rapidement ? Ven 20 Mai - 15:47 | |
| nourri leu brosse leu et bat toi avec lui tout les jour | |
|
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Faire up son loup très rapidement ? Ven 20 Mai - 16:08 | |
| Merci de ne pas faire de fautes d'orthographe dans le sujet.. De plus, dans celui-ci, on dit d'abord "bonjour", et "merci" à la fin.
Pour répondre à ta question, il faut que tu le prennes avec toi dès que tu sors, que tu le brosse tout les jours afin d'augmenter ses smileys; de cette façon, sa confiance envers toi augmentera ainsi que son aptitude à accumuler plus d'xp plus facilement ! | |
|
Rosalie Bourgeon
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Rosalie/Chatte/6 ans Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Faire up son loup très rapidement ? Sam 21 Mai - 9:55 | |
| D'accord j'ai compris. | |
|
Narumi Fraise des bois
Messages : 98 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 30 Localisation : Dans mon champ.
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire up son loup très rapidement ? | |
| |
|