DarkKd A éclos
Messages : 4 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 30 Localisation : Belgique
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Ruine de neige Mer 11 Mai - 10:52 | |
| Bonjour à tous,
Voilà j'arrive au 3 ème étage et il y a une porte que je ne peux pas ouvrir (Celle où il y a Iris noir je crois,si j'ai bien lu dans le forum).Donc ma question,c'est comment l'ouvrir,j'ai vu certaines réponse comme "Faut débloquer l'histoire principale" à qui parler?Car j'ai débloqué l'autre côté de l'île de la baleine aussi qui m'a aussi dit que ça rune a diminué et qu'elle va tomber et j'ai été voir et c'est vrai,elle est 2 fois plus petites.
Merci d'avance pour vos réponses :). | |
|
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Ruine de neige Mer 11 Mai - 11:26 | |
| Parle à Mist, Kanno et.. En fait je sais pas du tout xD Tout dépend de ce que tu as fais dans le jeu, mais essaye de t'avancer sur l'île de la baleine et de beaucoup parler à Mist et Kanno | |
|
DarkKd A éclos
Messages : 4 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 30 Localisation : Belgique
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Ruine de neige Jeu 12 Mai - 18:04 | |
| Okay merci :) L’île de la baleine j'dois être vers la fin avec le levier et la grille là x) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ruine de neige | |
| |
|