Alizia Petite cerise
| Sujet: Palermo Shrine -Porte Nord du Hall Entrance - Ven 25 Fév - 17:28 | |
| Bon je suis passée par le mini garden et les 9 salles étoilées sensées m'ouvrir cette porte . Quand je regarde la stelle de droite , je vois que cette fois l'image de dragon est celle que j'ai vu en bas comme prévu. Néanmoins la porte ne s'ouvre pas ...
Rien vu à ce propos dans le walkthrough . J'aimerais savoir ce que j'ai raté ... Merci
Dernière édition par Alizia le Sam 26 Fév - 15:48, édité 1 fois | |
|
Alizia Petite cerise
| Sujet: Re: Palermo Shrine -Porte Nord du Hall Entrance - Sam 26 Fév - 9:15 | |
| Ca marche , pour ceux qui chercheraient la même chose, il faut 2 images de dragon et il m'en manquait une au 3eme sous sol !!!... | |
|
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Palermo Shrine -Porte Nord du Hall Entrance - Sam 26 Fév - 12:16 | |
| Merci :] Je pense que ceux qui passeront par là seront content d'avoir la solution! | |
|
Alizia Petite cerise
| Sujet: Re: Palermo Shrine -Porte Nord du Hall Entrance - Sam 26 Fév - 15:37 | |
| Mais de rien Nyu , c'est bien naturel .
Un forum est là pour l'entraide et je me voyais mal laisser cette question en suspens après avoir trouvé la solution .
Bon jeu :-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palermo Shrine -Porte Nord du Hall Entrance - | |
| |
|