Invité Invité
| Sujet: Ruine de Glace; on ne se moque pas! Lun 17 Jan - 21:09 | |
| comment on fait pour réussir a descendre sans se faire kill au 1° niveau des ruines de glace....je suis lv50 et j'ai mon loup mais je me fait tuer direct quand j'arrive...j'aurais jamais iris noire a ce rythme donc toute astuce est la bienvenue merci |
|
amy Petite cerise
Messages : 186 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 29 Localisation : sur mon ordi ou ma wii
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): amy 20 ans succube Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Ruine de Glace; on ne se moque pas! Lun 17 Jan - 21:17 | |
| demain jesseyerais de faire une video pour te montrer comment on dessend le niveaux un et deux sans se faire tuer mais ses pas di que je puisse la mettre sur internet | |
|
greatgeek Bourgeon
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Great, Demon 90 ans Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Ruine de Glace; on ne se moque pas! Mer 19 Jan - 20:12 | |
| up de niv en butant les reines frelons a l'entrée tu devrai avoir moins de problemes | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruine de Glace; on ne se moque pas! Mer 19 Jan - 23:11 | |
| Ouais mais quel armes est efficace ? |
|
amy Petite cerise
Messages : 186 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 29 Localisation : sur mon ordi ou ma wii
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): amy 20 ans succube Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Ruine de Glace; on ne se moque pas! Jeu 20 Jan - 18:44 | |
| les armes de feux persso je me bat avce la hache de faucon comme sa je tueles monstre et casse les truc de glasse sans marteau ( ma video est faite mes je trouve plus mon cable --') | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruine de Glace; on ne se moque pas! Jeu 17 Fév - 21:25 | |
| cool por la vidéo, y as plus qu'as attendre de trouver les câbles :p |
|
amy Petite cerise
| Sujet: Re: Ruine de Glace; on ne se moque pas! Dim 20 Fév - 19:52 | |
| jai trouve le boitier mais pas de cable elle doit ettre dans un une boite ou il ya les truc quon ses pas a quoi sa sere --' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ruine de Glace; on ne se moque pas! | |
| |
|