| Joyeux Noël ! | |
|
+7Tobi Alen Miyu Tensa Zangetsu Trika Raguna Nyu 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Joyeux Noël ! Ven 24 Déc - 13:08 | |
| Enfin Noël ! C'est bon les petits, c'est enfin noël. La fin de l'année 2010 approche ! Merci à tous les membres qui sont là depuis le début, et qui reste. Nous avons (presque) tous fait de merveilleuses rencontres! Certaines personnes travaillent ou on travaillé vraiment dur pour que ce forum vive et soit chaleureux. Je les remercie tous.
Alors, je vous propose de nous raconter comment s'est passé votre noël, ce que vous avez reçu..
Passez de joyeuses fêtes! ~ | |
|
| |
Raguna Super Admin tout doux
Messages : 1640 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ta maman :)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll) Expérience: (35/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Ven 24 Déc - 13:47 | |
| C'est demain Noël !! 8D #sbaff#
Sur ce joyeux noël les gens , et big up à l'admin au fondateur et aux modos qui ont fait beaucoup d'effort pour tenir ce forum , mais aussi big up aux membres qui le font vivre ;D
Bonne fêtes de fin d'années en espérant que l'année prochaine soit aussi riche que cette année =)
(c'que j'aime pas les discours sa mère ! xD) | |
|
| |
Trika Aventurier intrépide
Messages : 2662 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 32 Localisation : devant la console
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Dokuro ( Ange 17 ans ) Expérience: (95/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Ven 24 Déc - 13:53 | |
| un jours en avance ... noel je taff ... tss | |
|
| |
Tensa Zangetsu Aventurier intrépide
Messages : 2360 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 28 Localisation : final fantasy world
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): kyle Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Ven 24 Déc - 14:17 | |
| je vous suhaite un bon noel 8h43 à l'avance les amis^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Ven 24 Déc - 14:30 | |
| Joyeux noel avec un peu d'avance :) |
|
| |
Tensa Zangetsu Aventurier intrépide
Messages : 2360 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 28 Localisation : final fantasy world
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): kyle Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Ven 24 Déc - 14:48 | |
| | |
|
| |
Miyu Bourgeon
Messages : 55 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 28 Localisation : devant mon ordi
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Miyu / demon / 15 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Ven 24 Déc - 15:08 | |
| | |
|
| |
Alen Main verte
Messages : 1051 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 32 Localisation : Draveil(91)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Alen humain 18ans Expérience: (55/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Sam 25 Déc - 1:55 | |
| Joyeux noël à tous!!! Passez tous de bonnes fêtes sinon ça va chier! | |
|
| |
Tobi Eleveur de vaches
Messages : 745 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 28 Localisation : Dans les profondeurs obscures de mon lit
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Tounna / 17 ans / demi-elfe Expérience: (15/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Sam 25 Déc - 9:06 | |
| Passe en coup de vent
Joyeux noël tous l'monde! :D | |
|
| |
Natsuki Explorateur de l'infini
Messages : 3552 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 28 Localisation : Ile de France
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Sam 25 Déc - 11:52 | |
| Joyeux Noël !! en ce qui concerne ce qui s'est passé... rien du tout ... je suis dégoûtée, c'était le plus nul des Noël que j'ai passé de ma vie .... | |
|
| |
Powerkirby Fraise des bois
Messages : 87 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 34 Localisation : Caché.
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Matthias, Humain de 27 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Sam 25 Déc - 14:01 | |
| Coucou. Je passe vous souhaiter un Bon Noël, en espérant qu'il soit remplit de joie, de bonne choses et de couleurs! (Oh, et merci aussi ^^) Je regrette de ne pas être présent sur le forum, mais cela ne m'a pas empêché de penser à vous :] Passer une journée fleurissante, que le bonheur éclose et puisse partager ses pétales avec vos êtres les plus cher! (Si je dois faire un voeux pour l'année prochaine ça sera de contrôler le temps ) | |
|
| |
Chanel Keehl Fraise des bois
Messages : 90 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 25 Localisation : Dans le canapé en face de ma télé.
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Mellow Yellow Ange à ailes noires 21 ans âge humain Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Mar 28 Déc - 0:20 | |
| Et moi je vous souhaite à tous et à toutes un très chaleureux Noël à tous ( bien que je sois en retard...) | |
|
| |
Anastasia Zombie sanguinolent
Messages : 1146 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : Sur la lune!!!
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Mar 28 Déc - 16:21 | |
| Moi aussi un peu en retard, je souhaite à tous se que je n'avait pas encore souhaiter un bon Noel. En ce qui me concerne mon Noel s'est bien passé et j'ai reçue une dizaine de cadeaux, et de l'argent dont je ne dirait pas la somme.
ps:bonne fin d'année à tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! Ven 31 Déc - 17:39 | |
| Oh c'est pour ça que y avait plein de cadeau XD on totalise plus de 100cadeaux dans un salon ^^ bon je suis légèrement un peu beaucoup énormément en retards mais s'po'raaaave ^^ c'est juste le nouvel an se soir mais s'po'raaaave... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noël ! | |
| |
|
| |
| Joyeux Noël ! | |
|