Anastasia Zombie sanguinolent
Messages : 1146 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : Sur la lune!!!
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Tara Duncan Dim 5 Déc - 11:32 | |
|
Dernière édition par Anastasia le Mer 8 Déc - 16:34, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tara Duncan Dim 5 Déc - 16:08 | |
| ... les illustration donne l'impression que c'est un livre pour gamine de 10 à 12ans (8ans pour les précoces XD) ... j'ai lut le résumé a la fnac et je sais pas si c'est super bien en fait... un conseil? |
|
Natsuki Explorateur de l'infini
Messages : 3552 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 28 Localisation : Ile de France
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Tara Duncan Dim 5 Déc - 18:35 | |
| méfie toi de la couverture, les dessins ne vont pas du tout avec l'histoire. ces livres se lisent tres rapidement, ce n'est pas le genre de livre qui fait durer le suspens mais il est bien. les personnages sont assez attachant. | |
|
Anastasia Zombie sanguinolent
Messages : 1146 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : Sur la lune!!!
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Tara Duncan Mer 8 Déc - 15:39 | |
| ouais c'est pas parce que les illustrations font pensées à un livre déstiné pour les 10-12 ans. défois c'est dessiné comme ceci et meme les adultes les lisent, alors fie toi plus au résumer qu'au dessins,
pour finir je suis tout à fait d'accord avec toi Natsu'(pour les personnages surtout Cal, il me fait trop rire!) | |
|