| Un bestiaire en francais =O | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beo-wolf Petite pousse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Akito,Etre ameliorer,age 16 ans Expérience: (0/500) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Un bestiaire en francais =O Sam 27 Nov - 3:45 | |
| | |
|
| |
greatgeek Bourgeon
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Great, Demon 90 ans Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Un bestiaire en francais =O Dim 28 Nov - 12:58 | |
| Les primtemps/été/automne sont les fleurs vertes rouge et bleue que tu peux voir dans les 3 ruines printemps=ruines vertes (1er niveau) été= ruines de laves (3 ou 4eme niveau je ne sais plus) automne=ruines de neige (1er niveau tout de suite a droite apres les panteres) | |
|
| |
lotus23 Arbre fruitier
Messages : 497 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 37 Localisation : sur ma wii
| Sujet: Re: Un bestiaire en francais =O Dim 28 Nov - 18:22 | |
| Merci beaucoup pour ce bestiaire en français s'est trés utile | |
|
| |
Beo-wolf Petite pousse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Akito,Etre ameliorer,age 16 ans Expérience: (0/500) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Un bestiaire en francais =O Mar 30 Nov - 18:13 | |
| De riens j'ai un nouveaux monstres que je vais ajouter un peu plus tard car je suis pas devant le jeu il faut le nom et le level et pour le micro-dragon il apparait aléatoirement a l'étage 6 en bas de l'étage a droite il y a une sphère et avec de la chance il apparait la ou il y a les terres pour cultivez et on peut le capturez au level 79 (le monstre le plus long a capturez attendez qu'il crache du feu et brossez le par derrière pas par le coter car sa vous attaque bonne chances.)
Dernière édition par Beo-wolf le Jeu 2 Déc - 10:58, édité 1 fois | |
|
| |
Beo-wolf Petite pousse
| Sujet: Re: Un bestiaire en francais =O Mar 30 Nov - 18:14 | |
| Merci pour les fleur il n'y a pas d'hiver? | |
|
| |
greatgeek Bourgeon
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Great, Demon 90 ans Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Un bestiaire en francais =O Mar 30 Nov - 19:59 | |
| non puisque tu peux rien faire pousser en hiver et le monstre dont tu parle c'est le micro dragon | |
|
| |
Beo-wolf Petite pousse
| Sujet: Re: Un bestiaire en francais =O Jeu 2 Déc - 10:57 | |
| J'avais oublier de precisser son nom merci je vais éditer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bestiaire en francais =O | |
| |
|
| |
| Un bestiaire en francais =O | |
|