| la parade des animeau ; Astuce. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zack Fair Eleveur de vaches
Messages : 834 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 28 Localisation : Contrée du depart
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: la parade des animeau ; Astuce. Dim 21 Nov - 16:08 | |
| Donner vos astuce pour animal parade ! ^_^
j'en et une qui n'est pas vraiment une astuce mais bon xD
Pour avoir un veau gratuit allez dans l'étable de la ferme Horn et le gerant vous en proposera 3 vous en choisirez une des 3 couleur Dispo ^_^ | |
|
| |
Trika Aventurier intrépide
Messages : 2662 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 32 Localisation : devant la console
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Dokuro ( Ange 17 ans ) Expérience: (95/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: la parade des animeau ; Astuce. Dim 21 Nov - 18:54 | |
| je sait pas si qq d'autre que toi as acheter ce jeu xD | |
|
| |
Tobi Eleveur de vaches
Messages : 745 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 28 Localisation : Dans les profondeurs obscures de mon lit
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Tounna / 17 ans / demi-elfe Expérience: (15/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: la parade des animeau ; Astuce. Lun 22 Nov - 17:39 | |
| | |
|
| |
lotus23 Arbre fruitier
Messages : 497 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 37 Localisation : sur ma wii
| Sujet: Re: la parade des animeau ; Astuce. Lun 22 Nov - 17:53 | |
| Si moi aussi j'ai acheter le jeu mais pour le moment il n'y à pas trop d'astuce | |
|
| |
Messages : 834 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 28 Localisation : Contrée du depart
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: la parade des animeau ; Astuce. Lun 22 Nov - 20:45 | |
| bo je vais en donner encore si jamais il y a un fan qui passe xD
pour la cloche jaune les 3 lieu ou ont vois la lune sont :
Près du phare a coter du chat
Sur la route vers la ferme des annimaux
sur le tois de la forgerie
| |
|
| |
lotus23 Arbre fruitier
Messages : 497 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 37 Localisation : sur ma wii
| Sujet: Re: la parade des animeau ; Astuce. Mar 23 Nov - 11:53 | |
| est ce que quelqu'un sait comment je peut faire le bon poisson au herbe pour la girafe? a chaque fois je fait juste un simple poisson au herbe et la girafe refuse | |
|
| |
| Sujet: Re: la parade des animeau ; Astuce. Mar 23 Nov - 16:59 | |
| | |
|
| |
lotus23 Arbre fruitier
| Sujet: Re: la parade des animeau ; Astuce. Mar 23 Nov - 20:14 | |
| c'est quand tu va au cirque, le directeur du site te demande de retrouver sa girafe qui s'est perdu, quand tu retrouve la girafe elle te dit qu'elle à fain et qu'elle veut un bon poisson au herbe et s'est la que je suis coincé j'avire pas à faire un BON poisson au herbe | |
|
| |
Tobi Eleveur de vaches
Messages : 745 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 28 Localisation : Dans les profondeurs obscures de mon lit
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Tounna / 17 ans / demi-elfe Expérience: (15/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: la parade des animeau ; Astuce. Mer 24 Nov - 16:44 | |
| T'a réussi à trouver la girafe ? tain, moi je ne l'ais toujours pas trouver etje la cherche de partout.
Dernière édition par Tobi le Ven 26 Nov - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: la parade des animeau ; Astuce. Mer 24 Nov - 16:49 | |
| ah oui sa y et je l'ai passer dite c'est si dure que sa de monter en coeur ? parce que j'offre de la mayo a luke tout les jour et j'ai 0 coeur. | |
|
| |
lotus23 Arbre fruitier
| Sujet: Re: la parade des animeau ; Astuce. Jeu 25 Nov - 12:50 | |
| Alors pour la girafe oui je les trouver elle est derriere le phare il te suffit de te mettre devant le phare et d'utiliser le sifflet pour annimaux | |
|
| |
Tobi Eleveur de vaches
| Sujet: Re: la parade des animeau ; Astuce. Jeu 25 Nov - 17:34 | |
| Merci pour l'info, Lotus ^^ - Zack Fair a écrit:
- ah oui sa y et je l'ai passer dite c'est si dure que sa de monter en coeur ? parce que j'offre de la mayo a luke tout les jour et j'ai 0 coeur.
T'inquiète pas, c'est un peu long mais avec de la patiente ses coeurs vont finir par augmenter. La preuve, j'ai déjà 2 coeurs avec lui =) | |
|
| |
lotus23 Arbre fruitier
| Sujet: Re: la parade des animeau ; Astuce. Jeu 25 Nov - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la parade des animeau ; Astuce. Jeu 25 Nov - 20:37 | |
| je vais tuer ce maudit luke qui m'aime pas xD | |
|
| |
Tobi Eleveur de vaches
| Sujet: Re: la parade des animeau ; Astuce. Ven 26 Nov - 17:24 | |
| Hey Zack, je comprend mieux pourquoi tu a plus de mal à faire monter les coeurs de Luke.
En fait, t'a dit quelques postes plus haut que tu lui donne de la mayonais alors que moi je lui donne des tulipes.
Tu remarque que quand tu lui donne de la mayo, il y a quelques notes de musiques qui sont au dessus de sa tête, alors que si tu lui donne des tulipes, c'est un coeur qu'il y a.
Pour faire simple, il préfère les tulipes à la mayonais classique Par contre, il aime autant la BONNE (ou belle enfin je ne me souvient plus du terme exacte ^^') mayonais que les tulipes. ^^
PS : En parlant de mayonais j'ai une petite question ^^ Ou es-ce que l'on peux acheter la machine à faire la mayo ? il faut agrandire le poulallier pour pouvoir l'acheter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la parade des animeau ; Astuce. Ven 26 Nov - 18:13 | |
| je t'adore tobi =D
Euh j'ai la même question en faite xD | |
|
| |
lotus23 Arbre fruitier
| Sujet: Re: la parade des animeau ; Astuce. Sam 27 Nov - 10:28 | |
| Je sais pas du tout peut etre faut-il l'acheter au ranch | |
|
| |
Tobi Eleveur de vaches
| Sujet: Re: la parade des animeau ; Astuce. Sam 27 Nov - 11:34 | |
| De rien Zack ^^
Pour ce qui es de la machine pour la mayonnais, j'ai trouver comment faire. =)
Il suffit juste d'agrandire le poulailler et la machine sera disponible (par contre je ne c'est pas si c'est au ranche Horn ou au bazard qu'ils la vende)
Ps pour Zack : j'ai découvert hier que luke aimait bien le lait parfait ( le lait normal et le bon lait, il aime moince) alors si t'a la flemme de planter des tulipes ou d'en acheter, je te conseil de lui donner ça. ^^ | |
|
| |
lotus23 Arbre fruitier
| Sujet: Re: la parade des animeau ; Astuce. Dim 5 Déc - 13:50 | |
| bonjour, j'ai besoin de votre aide parce que je n'arive pas à trouver l'hipopotame, savez-vous ou il est? la lettre dit qu'i doit être dans les marecage mais quand j'utile le sifflet prés des maracage devant ma ferme il ne se passe rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: la parade des animeau ; Astuce. Sam 11 Déc - 19:14 | |
| j'ai avancer j'ai eu un coeur avec luke et je sais pas ou et la girafe. | |
|
| |
lotus23 Arbre fruitier
| Sujet: Re: la parade des animeau ; Astuce. Dim 12 Déc - 17:09 | |
| Salut la giraffe se trouve devant le phare tu n'a cas utiliser le sifflet pour animaux pour la faire apparaitre | |
|
| |
apiety A éclos
Messages : 3 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 26 Localisation : Ici
| Sujet: Re: la parade des animeau ; Astuce. Mer 19 Jan - 19:46 | |
| Comment on fait pour avoir un cheval ?s'il vous plait Merci :D | |
|
| |
| Sujet: Re: la parade des animeau ; Astuce. Mer 19 Jan - 19:59 | |
| faut pas acheter plein d'objet comme pour l'arbre de la serenite ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la parade des animeau ; Astuce. | |
| |
|
| |
| la parade des animeau ; Astuce. | |
|