Rune Factory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cultivez vos terres en toute tranquillité sur le Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Problème de motivation ? Manque de temps ?

Aller en bas 
+10
ranette
Mushi1978
Kanna
Saia
Kotohiki
Monsieur B.
missmécanogirl
Nyu
Anawah-san
ouioui2003
14 participants
AuteurMessage
ouioui2003
V.I.P Team Rune factory
ouioui2003


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 74

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Problème de motivation ? Manque de temps ? Left_bar_bleue0/0Problème de motivation ? Manque de temps ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Problème de motivation ? Manque de temps ? Empty
MessageSujet: Problème de motivation ? Manque de temps ?   Problème de motivation ? Manque de temps ? EmptyJeu 22 Sep - 18:52

Bonjour à tous,

Juste un petit constat :

Le projet de traduction est en panne depuis la fin août.
Très peu de bénévoles sont sur le pont pour faire avancer.
Je remercie tout de même ceux (celles !) qui sont là.
Mais, au rythme actuel, nous aurons terminé dans 5 ans...

Pourtant, nous n'avons fait déjà 33% du travail, majoritairement de mi juillet à fin aout. Avec tout le monde qui s'est manifesté dans ce projet, nous pourrions finir le lot de traduction dans l'année... C'est dommage.

Si vous vous étiez engagé dans le projet et que, pour une raison x ou y, vous ne souhaitez plus intervenir, n'hésitez pas à nous le dire ici.

Je trouve que c'est plus cool d'avoir de vos nouvelles que de ne voir personne pendant des semaines. Les traducteurs encore actifs risquent de s'essouffler rapidement si le projet continue de stagner.

Si chaque bénévole définissait un passage en traduction de 2 heures obligatoires par mois, je suis persuadé que nous aurions plus de 2000 phrases traduites chaque mois (à raison de 200 phrases par personne et par mois)
Pourtant, 2 heures par mois, ça ne parait pas si difficile à tenir... Et 6 mois plus tard, , la traduction serait terminée...

Bref, dites moi, dites nous, si vous continuez ou vous arrêtez.
Revenir en haut Aller en bas
Anawah-san
Petite cerise
Anawah-san


Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27

Problème de motivation ? Manque de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de motivation ? Manque de temps ?   Problème de motivation ? Manque de temps ? EmptyJeu 22 Sep - 19:16

Je continue ! Et je m'engage à passer une heure, au moins, par semaine à cela.
Le dimanche ~ (on va dire ._.)
(avec le compte à Nyu)
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Administratrice calinouteuse
Nyu


Féminin Messages : 5660
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon
Expérience:
Problème de motivation ? Manque de temps ? Left_bar_bleue125/150Problème de motivation ? Manque de temps ? Empty_bar_bleue  (125/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Problème de motivation ? Manque de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de motivation ? Manque de temps ?   Problème de motivation ? Manque de temps ? EmptyJeu 22 Sep - 19:26

Euh moi ben.. Je suis désolée mais j'ai pas le temps..
Revenir en haut Aller en bas
missmécanogirl
Petite Graine



Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34
Localisation : Lorient

Problème de motivation ? Manque de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de motivation ? Manque de temps ?   Problème de motivation ? Manque de temps ? EmptyJeu 22 Sep - 19:42

Moi, le retour !! Salut, je viens là pour vous prévenir que je reviens d'un looooong séjour sans internet (vive Bouygues et son délai de mise en service des lignes -.-'). Je suis toujours motivée pour continuer ce projet, et dès que j'aurai réglé le problème de connexion de mon ordinateur, je me remettrais de suite à la traduction^^.
J'espère que nous allons réussir à finir ce projet tous ensemble !! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Bourgeon
Monsieur B.


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 44
Localisation : Fauteuil confortable

Problème de motivation ? Manque de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de motivation ? Manque de temps ?   Problème de motivation ? Manque de temps ? EmptyJeu 29 Sep - 17:54

Dans mon cas, je risque de ne plus être impliqué dans le projet au moins jusqu'à la fin de l'année.

Ma vie professionnelle qui risque bien d'envahir même mes week ends, ajoutés à des obligations familiales et à d'autres projets personnels font que le temps alloué à la traduction est partit en fumé…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
Kotohiki
A éclos



Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 38

Problème de motivation ? Manque de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de motivation ? Manque de temps ?   Problème de motivation ? Manque de temps ? EmptyJeu 29 Sep - 19:00

Moi ça m'intéresserait de traduire des petits trucs de temps en temps pour participer au projet. Mais je n'ai pas le jeu, donc je ne connais pas le contexte, et ça, c'est plutôt embêtant... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Administratrice calinouteuse
Nyu


Féminin Messages : 5660
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon
Expérience:
Problème de motivation ? Manque de temps ? Left_bar_bleue125/150Problème de motivation ? Manque de temps ? Empty_bar_bleue  (125/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Problème de motivation ? Manque de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de motivation ? Manque de temps ?   Problème de motivation ? Manque de temps ? EmptyJeu 29 Sep - 19:11

T'en fais pas pour ça :) La plupart ne l'on pas et ne connaisse pas le contexte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saia
Petite Graine
Saia


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29

Problème de motivation ? Manque de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de motivation ? Manque de temps ?   Problème de motivation ? Manque de temps ? EmptyVen 30 Sep - 22:03

Pour ma part je suis en internat donc je rentre que le week end et j'ai beaucoup de chose a faire, mais je continue de traduire des que je pourrais!
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Eleveur d'écureuils
Kanna


Messages : 557
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28
Localisation : Jotunheim (eh oui comme ça pof)

Problème de motivation ? Manque de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de motivation ? Manque de temps ?   Problème de motivation ? Manque de temps ? EmptyDim 2 Oct - 10:33

Je voudrais continuer mais c'est vraiment galère et de l'anglais j'en ai plus que marre ( avec l'option renforcée j'en fait plus que en euro)
Bon sinon j'essaireai quand même de venir dès que possible (a noter aussi que j'ai rarement un pc entre les mains....)
Revenir en haut Aller en bas
Mushi1978
Petite Graine
Mushi1978


Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 46

Problème de motivation ? Manque de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de motivation ? Manque de temps ?   Problème de motivation ? Manque de temps ? EmptyJeu 6 Oct - 14:04

Bonjour,

Je suis désolé si je ne me consacre pas beaucoup au projet. Je ferais mon possible pour en traduire le plus possible.

Merci à tous et vive Rune Factory
Revenir en haut Aller en bas
ranette
A éclos



Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33

Problème de motivation ? Manque de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de motivation ? Manque de temps ?   Problème de motivation ? Manque de temps ? EmptyDim 18 Mar - 13:32

et bien moi je suis de retour, et j'essai de traduire un max ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Petite cerise
Alizia


Messages : 173
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 72

Problème de motivation ? Manque de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de motivation ? Manque de temps ?   Problème de motivation ? Manque de temps ? EmptyDim 18 Mar - 17:26

Bonjour ,

Je veux bien donner un coup de pouce de temps en temps, mais je ne promets rien car je ne dispose malheureusement pas d'assez de temps pour m'engager à traduire de façon régulière , certains we et encore pas souvent .
Envoyez moi un pm pour m'expliquer comment ça marche ..

EDIT : oups ..je viens de lire le tuto , je n'avais pas fait attention , so sorry .
Revenir en haut Aller en bas
Englisheyes
A éclos



Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33

Problème de motivation ? Manque de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de motivation ? Manque de temps ?   Problème de motivation ? Manque de temps ? EmptyMer 23 Jan - 13:59

Hello guys !
Alors une bonne année déjà à vous tous amis des Rune, je viens vous dire que je reprends les traductions, je ne sais pas à quelle fréquence je traduirai, mais en tout cas, je le fais !
Voilà see ya !
Revenir en haut Aller en bas
Furansuwa
Petite Graine



Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Problème de motivation ? Manque de temps ? Left_bar_bleue0/0Problème de motivation ? Manque de temps ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Problème de motivation ? Manque de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de motivation ? Manque de temps ?   Problème de motivation ? Manque de temps ? EmptyMer 23 Jan - 15:18

Bonjour, je ne parle pas beaucoup sur ce forum; mais je suis très actif pour la traduction de Rune Factory 3 (ci c'est bien de celui-là qu'on parle). Je dirais que j'ai fait environ 5 catégories, plus des corrections. Et je continue, car je m'amuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saia
Petite Graine
Saia


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29

Problème de motivation ? Manque de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de motivation ? Manque de temps ?   Problème de motivation ? Manque de temps ? EmptyJeu 24 Jan - 9:36

Salut Furansuwa =)
c'est gentil de poster ta motivation pour la traduction de Rune Factory 3
Mais il s'agit de Rune Factory 2 qui est en traduction dans ce topic ^^
Il ne reste pas grand chose à terminer donc je pense qu'il serrait plus simple de terminer le 2.
Revenir en haut Aller en bas
ouioui2003
V.I.P Team Rune factory
ouioui2003


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 74

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Problème de motivation ? Manque de temps ? Left_bar_bleue0/0Problème de motivation ? Manque de temps ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Problème de motivation ? Manque de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de motivation ? Manque de temps ?   Problème de motivation ? Manque de temps ? EmptyJeu 24 Jan - 22:00

Bonjour à tous et merci pour tout ce que vous faites.
Il ne reste presque plus rien !!!!

On est à 500 phrases d'avoir fini l'histoire !!
Je vais commencer à remettre de l'ordre là dedans.

Lorsque les 500 phrases seront finies, je pourrais encore ouvrir à certains l'accès aux quelques descriptions de quêtes, d'objets et de monstres qui ne sont pas traduites. Mais ce n'est vraiment rien à côté du travail accompli !!!!!

Bien sûr, notre traduction est pleine de fautes, mais elle aura le mérite d'exister.
Si vous avez une âme de correcteur, MP.
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Petite Graine
Sukimaru


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 29
Localisation : Planète Terre.

Problème de motivation ? Manque de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de motivation ? Manque de temps ?   Problème de motivation ? Manque de temps ? EmptyLun 11 Fév - 8:54

Bonne nouvelle ça =) !

J'en profite pour donner signe de vie et dire qu'avec les études, je n'ai cette année pas du tout le temps, 1ère année de médecine oblige... En plus je fais partie d'une équipe de scantrad de mangas, donc combiner tout ça sera compliqué...
J'essaierai de revenir sur ce projet le plus tôt possible s'il n'est pas achevé d'ici là, et de continuer à y apporter ma contribution. Promis !

cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de motivation ? Manque de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de motivation ? Manque de temps ?   Problème de motivation ? Manque de temps ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de motivation ? Manque de temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manque de place
» Innocent Life : Le temps qui passe...
» L'écoulement du temps dans RFF est pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Factory France :: Tous les jeux vidéos :: Team RuneFactory 2-
Sauter vers: