Rune Factory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cultivez vos terres en toute tranquillité sur le Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [News] Rune Factory: Tides of Destiny

Aller en bas 
+26
May
Kotohiki
mél
Guigo
Narumi
Drakes
Kyou
Laurlyne
Monsieur B.
Rosalie
Ragna
lee2404
dawn
Raguna
Nyu
Shingo
Elithea
Sayku
Natsuki
Pasgeti
Qui-Suis-Je
Tobi
Powerkirby
lotus23
Trika
Eren180
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nyu
Administratrice calinouteuse
Nyu


Féminin Messages : 5660
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon
Expérience:
[News] Rune Factory: Tides of Destiny - Page 4 Left_bar_bleue125/150[News] Rune Factory: Tides of Destiny - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

[News] Rune Factory: Tides of Destiny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Rune Factory: Tides of Destiny   [News] Rune Factory: Tides of Destiny - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 16:26

Ouais c'était mimi les petits trucs qui flottaient ! Au début j'm'amusais à les aspirer c'qui fait que j'ai tout foutu en l'air Mad
Revenir en haut Aller en bas
May
Petite Graine



Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
[News] Rune Factory: Tides of Destiny - Page 4 Left_bar_bleue0/0[News] Rune Factory: Tides of Destiny - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

[News] Rune Factory: Tides of Destiny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Rune Factory: Tides of Destiny   [News] Rune Factory: Tides of Destiny - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 16:32

Moi je les vendais, c'est pas franchement mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Laurlyne
Fraise des bois
Laurlyne


Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 41

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
[News] Rune Factory: Tides of Destiny - Page 4 Left_bar_bleue0/0[News] Rune Factory: Tides of Destiny - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

[News] Rune Factory: Tides of Destiny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Rune Factory: Tides of Destiny   [News] Rune Factory: Tides of Destiny - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 18:12

Après 3 heures et quelques de jeux (plus passer mon temps à retaper les textes sur un site de traduction qu'autre chose:p ) on peu assister à deux cinématique vachement bien faite. Petit soucis il n'y a pas de temps d'arrêt quand les personnages parlent, mais bon j'ai compris ce qu'ils ont dit donc ça peu aller pour la traduction, l'anglais utilisé n'est pas trop difficile parfois^^. Sinon il y a masse innovation, le jeu est plus fluide que sur Frontier, c'est magnifique même en anglais. Je ne suis pas déçu et même si je déteste cette langue, je vais prendre un plaisir à jouer à ce jeu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimi
Petite Graine
Ichimi


Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 26

[News] Rune Factory: Tides of Destiny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Rune Factory: Tides of Destiny   [News] Rune Factory: Tides of Destiny - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 2:36

J'ai le jeu et j'en suis au deuxième donjon ! Perso je n'ai aucun problème avec la traduction vu que je suis bilingue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy250
Fraise des bois
Amy250


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 25
Localisation : A l'asile psychiatrique.

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
[News] Rune Factory: Tides of Destiny - Page 4 Left_bar_bleue0/0[News] Rune Factory: Tides of Destiny - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

[News] Rune Factory: Tides of Destiny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Rune Factory: Tides of Destiny   [News] Rune Factory: Tides of Destiny - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 16:33

Natsume prévoit sa sortie sur Wii et Ps3 le 11 octobre prochain.
Quelques infos en plus:
On contrôlera Azel, mais, l'âme de Sonia (sa meilleure amie) est imprisonné dans son corps et il cherche donc à savoir pourquoi c'est arrivé et comment faire pour que Sonia retourne dans son propre corps.
Ce sera en gros votre but dans l'histoire, oublions donc amnésiques
et compagnie.
On pourra aussi contrôler Ymir, un golem qui nous permettra de nous déplacer d'îles en îles,
même au plus profond de l'océan.

Et enfin voici la vidéo de l'E3:
Revenir en haut Aller en bas
Laurlyne
Fraise des bois
Laurlyne


Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 41

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
[News] Rune Factory: Tides of Destiny - Page 4 Left_bar_bleue0/0[News] Rune Factory: Tides of Destiny - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

[News] Rune Factory: Tides of Destiny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Rune Factory: Tides of Destiny   [News] Rune Factory: Tides of Destiny - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 13:42

Bonjour^^

Donc j'ai des infos pris sur un autre site et les confirmations de sortie par Rising Star eux même.

Donc :

- Rune Factory Tides of Destiny sortira en français mais que sur PS3 (apparemment) et Rising Star a annoncé une sortie vers l'été 2012.

- Autre jeu du même style, Harvest moon : Tales of Two Towns sortira aussi courant été 2012 en français sur DS et 3DS (Mais attention, apparemment la fonction Wifi ne sera pas compatible entre jeux DS et jeux 3DS mais qu'entre jeux de même console).

Je ne sais pas si je peux même le lien du site en question, vous me direz si possible et je mettrais^^.

La confirmation de la sortie des deux jeux en français a été confirmée sur le Facebook de Rising Star par quelqu'un de chez eux. Ils sortiront en anglais, allemand et français. (Donc pas en espagnol ni italien apparemment).
Revenir en haut Aller en bas
antinour
A éclos
antinour


Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26

[News] Rune Factory: Tides of Destiny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Rune Factory: Tides of Destiny   [News] Rune Factory: Tides of Destiny - Page 4 EmptySam 28 Jan - 12:21

Tu est sur, parce que sa m’embêterait de m'acheter une ps3 rien que pour avoir le jeu en français.
en tout cas merci pour les dates !
Revenir en haut Aller en bas
Laurlyne
Fraise des bois
Laurlyne


Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 41

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
[News] Rune Factory: Tides of Destiny - Page 4 Left_bar_bleue0/0[News] Rune Factory: Tides of Destiny - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

[News] Rune Factory: Tides of Destiny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Rune Factory: Tides of Destiny   [News] Rune Factory: Tides of Destiny - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 16:26

Ce me parait énorme pour la sortie que sur PS3 mais apparemment ça été confirmé et de rien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Petite cerise
Alizia


Messages : 173
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 72

[News] Rune Factory: Tides of Destiny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Rune Factory: Tides of Destiny   [News] Rune Factory: Tides of Destiny - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 6:35

Bonjour à toutes et tous,

Le site de Rising Star annonce une sortie pour le 1er Avril en Europe ,(non ce n'est pas un poisson ) et sur PS3 uniquement en effet, mais rien n'indique que ce serait la version traduite, car l'annonce est faite pour le titre Ocean et non le titre de la version US Tides of Destiny , mais c'est déjà une avancée .
La version française viendrait peut être par la suite cet été comme le dit Laurelyne ..

Edit: la date a été modifiée depuis ce matin , l'annonce de sortie est désormais pour l'été 2012.

Edit 2: Ce jeu est un vrai régal pour ceux qui aiment le genre Rune Factory ,toujours le même principe avec en plus quelques nouveautés, plus de petits carrés à arroser mais une baguette magique qui foit apparaitre les jeunes pousses et des monstres apprivoisés pour faire le travail et définir quelle sera la plante adaptée à la pousse .Un golem pour se déplacer d'ile en ile et découvrir un vaste univers avec bien sur des donjons variés .Du craft toujours aussi bien fait avec en plus la possibilité d'un atelier de menuiserie cette fois ci pour la déco de sa maison .Et la possibilité d'épouser un bachelor pour ceux qui veulent jouer un avatar fille ..
Quant aux fichus Runey de Frontier , ils sont toujours présents mais limités à leur plus simple expression , une fois le job fait ca ne bouge plus .
Dommage que sa sortie ne soit à priori limitée à la PS3 car c'est un excellent jeu qui aurait mérité davantage de supports .
Revenir en haut Aller en bas
Elithea
Petite cerise
Elithea


Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 45

[News] Rune Factory: Tides of Destiny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Rune Factory: Tides of Destiny   [News] Rune Factory: Tides of Destiny - Page 4 EmptySam 7 Juil - 14:31

Salut,
cet opus a l'air vraiment bien mais il n'est donc dispo que sur PS3 ?! T.T
Nintendo a annoncé la Wii-U pour cette fin d'année donc avec de la chance il sortira sur cette console (on peut toujours rêver^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Petite cerise
Alizia


Messages : 173
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 72

[News] Rune Factory: Tides of Destiny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Rune Factory: Tides of Destiny   [News] Rune Factory: Tides of Destiny - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 20:07

Bonjour Elithéa ,

Oui , je te le confirme , ce jeu n'est possible que sur PS3, j'y ai joué pour ma part sur la version US mais il est désormais dispo en version sous titrée français .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Rune Factory: Tides of Destiny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Rune Factory: Tides of Destiny   [News] Rune Factory: Tides of Destiny - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Rune Factory: Tides of Destiny
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» rune factory 2 a t'il une fin?
» Le manga rune factory ....
» Jouer à Rune Factory 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Factory France :: Tous les jeux vidéos :: Rune Factory: Tides of Destiny-
Sauter vers: