Cultivez vos terres en toute tranquillité sur le Forum.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment les capturer ? Et la suite ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyu
Administratrice calinouteuse

Féminin Messages : 5658

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon
Expérience:
125/150  (125/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

MessageSujet: Comment les capturer ? Et la suite ... ?   Mer 22 Sep - 9:23

Avoir les monstres des quêtes ;
Pour avoir des monstres ( Ou des animaux, à vous de voir comment les nommer ) pendant une quête , vous devez absolument avoir deux 6 sur un seul monstre. Et , bien sûr, ne pas le tuer. Tout dépendra de la bête que vous aurez en face de vous. Il se peut aussi qu'un monstre plutôt pacifique décide de vous rejoindre.

S'en occuper;
N'oubliez pas qu'ils ne se nourrissent pas tout seul ! Il faut lui donner à manger, le prendre avec soi , le promener, et surtout, ne pas le laisser pendant plusieurs jours. Auquel cas votre monstre partira. Vous aurez aussi la possibilité de le ou les faire dresser par Sayuri experte ès animaux et monstres de tous genres.

S'adapter ;

Il faut s'adapter à ses besoins. Si, par exemple, vous avez un monstre qui fait 2 mètres de haut, laissez tomber les ; " il s'endormit contre moi / il se couche sur moi " . Vous voulez vous faire écraser ? La nourriture aussi doit lui convenir. Pas de salade quand il mange de la viande, ou pas de petite portion de légumes quand il mange 6 kg de viande par jour. Restez crédibles !

Prévoir ;
Vos tiroirs ne vous fournissent pas un stock de nourriture illimité ! Prévoyez des réserves en achetant à la boutique. N'oubliez pas que votre monstre ne peut pas dormir n'importe où, un box ne lui seras pas de refus. Surtout si celui-ci est imposant.

Enfin, ne prenez pas de monstre quand vous n'en voulez pas , ou que vous trouvez ça trop contraignant ! Vous avez la possibilité de l'emmener au ranch ou bien encore de le laisser sur place, de le "tuer" (pas cool !) ou de trouver une autre solution selon la situation (ex: le ramener dans son troupeau etc..).

~~~~~~~~~~~~~~~~

Ma fiche perso' : Yoruichi.

Banzaaaaaaaï ! I'm gonna win this! ~

Revenir en haut Aller en bas

Comment les capturer ? Et la suite ... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1