| | Juste une question ? [ + Rune Factory Frontier; Astuces.] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lotus23 Arbre fruitier

Messages: 497 Date d'inscription: 13/06/2010 Age: 24 Localisation: sur ma wii
 | Sujet: Juste une question ? [ + Rune Factory Frontier; Astuces.] Mer 14 Juil - 20:36 | |
| voila je voudrais savoir si Raguna retrouve la mémoire à la fin du jeu ? |
|
 | |
Zack Fair Eleveur de vaches

Messages: 831 Date d'inscription: 09/05/2010 Age: 16 Localisation: Contrée du depart
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Chigusa ,16 ans, humaine Expérience:
   (55/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
 | Sujet: Re: Juste une question ? [ + Rune Factory Frontier; Astuces.] Mer 14 Juil - 20:39 | |
| et bien. | Spoiler: | | | non mais si tu lit bien a la fin tu poura en apprendre beaucoup sur lui x) |
|
|
 | |
lotus23 Arbre fruitier

| Sujet: Re: Juste une question ? [ + Rune Factory Frontier; Astuces.] Mer 14 Juil - 20:41 | |
| c'est pas la réponse a laquel je m'atendais lol  (oups dsl j'aver pas vu ton spoiler donc ok merci pour ta réponse |
|
 | |
lotus23 Arbre fruitier

| Sujet: Re: Juste une question ? [ + Rune Factory Frontier; Astuces.] Jeu 15 Juil - 13:23 | |
| j'arive plus a me rapeller ou on trouver l'or quelqu'un peut me dire dans quelle grotte je peut en trouver? |
|
 | |
Tensa Zangetsu Aventurier intrépide

Messages: 2360 Date d'inscription: 10/05/2010 Age: 15 Localisation: final fantasy world
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): kyle Expérience:
   (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
 | Sujet: Re: Juste une question ? [ + Rune Factory Frontier; Astuces.] Jeu 15 Juil - 13:28 | |
| au mont geant et peut etrs dans la grotte avec la lave mais pour avoir beaucoup de chance il faut un bon marteau je te conseille d'avoir un marteau 2 car moi avec mon marteau1 je en trouve pas beaucoup |
|
 | |
lotus23 Arbre fruitier

| Sujet: Re: Juste une question ? [ + Rune Factory Frontier; Astuces.] Jeu 15 Juil - 13:57 | |
| daccor merci mais sa va j'ai le marteau d'argent je cherche justement l'or pour améliorer le marteau en tout cas merci |
|
 | |
lotus23 Arbre fruitier

| Sujet: Re: Juste une question ? [ + Rune Factory Frontier; Astuces.] Jeu 15 Juil - 15:59 | |
| quelqu'un peut me dire ou je peut trouver un marteau cassé? je le cherche pour pouvoir fabriquer le marteau platine |
|
 | |
Sayku Eleveur de moutons

Messages: 633 Date d'inscription: 10/06/2010 Age: 20 Localisation: Chez moi :)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Aldaron Expérience:
 | Sujet: Re: Juste une question ? [ + Rune Factory Frontier; Astuces.] Jeu 15 Juil - 20:38 | |
| sur des monstre vers la fin dernière ou avant dernière je crois (mais tu peut peut être l'avoir ailleur ??)
dsl de pas être plus précis mais a force j'oublie beaucoup ^^' |
|
 | |
lotus23 Arbre fruitier

| Sujet: Re: Juste une question ? [ + Rune Factory Frontier; Astuces.] Ven 16 Juil - 10:47 | |
| c'est pas grave merci quand même d'avoir répondu j'ai essayer de chercher encore |
|
 | |
Sayku Eleveur de moutons

Messages: 633 Date d'inscription: 10/06/2010 Age: 20 Localisation: Chez moi :)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Aldaron Expérience:
 | Sujet: Re: Juste une question ? [ + Rune Factory Frontier; Astuces.] Sam 17 Juil - 10:40 | |
| sur les "Faust" (les espece de faucheur) dans la grotte "Greed"
(si je m'ai pas tromper dans les nom ^^')
|
|
 | |
lotus23 Arbre fruitier

| Sujet: Re: Juste une question ? [ + Rune Factory Frontier; Astuces.] Sam 17 Juil - 16:51 | |
| super merci mais la grotte greed c'est laquel la derniere?? |
|
 | |

Messages: 2360 Date d'inscription: 10/05/2010 Age: 15 Localisation: final fantasy world
 | Sujet: Re: Juste une question ? [ + Rune Factory Frontier; Astuces.] Sam 17 Juil - 17:28 | |
| oui c'est la derniere car en francais c'est avidité et je sait que la grotte avidité est la derniére |
|
 | |
lotus23 Arbre fruitier

| Sujet: Re: Juste une question ? [ + Rune Factory Frontier; Astuces.] Sam 17 Juil - 17:29 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Juste une question ? [ + Rune Factory Frontier; Astuces.] Ven 23 Juil - 13:15 | |
| j'ai une question ou trouve t-on le platine |
|
 | |

| Sujet: Re: Juste une question ? [ + Rune Factory Frontier; Astuces.] Ven 23 Juil - 13:27 | |
| |
|
 | |
| | Juste une question ? [ + Rune Factory Frontier; Astuces.] | |
|