Rune Factory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cultivez vos terres en toute tranquillité sur le Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Evénement Uzuki et Mist disparue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naru
Petite pousse
naru


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28
Localisation : En vacances pendant une semaine... Sans internet.

mist - Evénement Uzuki et Mist disparue Empty
MessageSujet: Evénement Uzuki et Mist disparue   mist - Evénement Uzuki et Mist disparue EmptyVen 9 Aoû - 21:21

Bonjour,

J'ai donné les graines de cristal à toutes les femmes mariables et j'ai attendu trois jours. Passé ce délai, chacune m'a donné sa fleur sauf... Uzuki. Quand je lui ai parlé pour qu'elle me l'offre, elle a eu une dispute avec Tsubute qui est parti. Depuis, elle me dit de la laisser seule et ne me parle plus du tout de la fleur.
Qu'est-ce que je dois faire ? Je pensais enfin finir l'histoire principale et voilà qu'elle me fait ce coup ! J'ai peur de jamais pouvoir finir le jeu à cause de ça.
Bref, je pense que c'est un événement d'Uzuki mais je vois pas ce que je dois faire. Peut-être trouver Tsubute mais où ? Et puis, j'ai pas la certitude qu'elle pensera encore à la fleur qui pourra sauver Mist après ça. Après tout, tous les personnages font la fête lors des festivals sans même penser à la disparue.
Aidez-moi s'il vous plaît ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Furansuwa
Petite Graine



Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
mist - Evénement Uzuki et Mist disparue Left_bar_bleue0/0mist - Evénement Uzuki et Mist disparue Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

mist - Evénement Uzuki et Mist disparue Empty
MessageSujet: Re: Evénement Uzuki et Mist disparue   mist - Evénement Uzuki et Mist disparue EmptyVen 9 Aoû - 21:28

Je crois qu'il faut parler à Uzuki plusieurs jours, et après aller derrière l'auberge en passant à gauche de chez Ganesha pour activer une cinématique ^^
Revenir en haut Aller en bas
naru
Petite pousse
naru


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28
Localisation : En vacances pendant une semaine... Sans internet.

mist - Evénement Uzuki et Mist disparue Empty
MessageSujet: Re: Evénement Uzuki et Mist disparue   mist - Evénement Uzuki et Mist disparue EmptyDim 18 Aoû - 10:25

Ok merci !! Je vais essayer et je préviendrai !!! Mais, il t'est arrivé la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
naru
Petite pousse
naru


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28
Localisation : En vacances pendant une semaine... Sans internet.

mist - Evénement Uzuki et Mist disparue Empty
MessageSujet: Re: Evénement Uzuki et Mist disparue   mist - Evénement Uzuki et Mist disparue EmptyMer 21 Aoû - 12:35

Ça y est, j'ai terminé la trame principale !! Mais on ne sait rien du tout sur l'amnésie de Raguna, c'est normal ? J'en apprendrai plus lorsque j'aurai tué le boss des ruines de neige ou celui de l'île baleine ? Ou ils ont commencé ce jeu avec ce mystère en ayant décidé de l'oublier jusqu'à la fin x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Furansuwa
Petite Graine



Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
mist - Evénement Uzuki et Mist disparue Left_bar_bleue0/0mist - Evénement Uzuki et Mist disparue Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

mist - Evénement Uzuki et Mist disparue Empty
MessageSujet: Re: Evénement Uzuki et Mist disparue   mist - Evénement Uzuki et Mist disparue EmptyJeu 22 Aoû - 14:59

Non il ne me semble pas qu'on en apprenne plus sur lui. On a quelques indices à la fin du 1 cependant, et il y a beaucoup de détails secret sur les personnages dans le rune factory memoirs.

Si tu veux les infos, demande-les moi en MP, car ça spoile beaucoup pour ceux qui n'ont pas fini le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
naru
Petite pousse
naru


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28
Localisation : En vacances pendant une semaine... Sans internet.

mist - Evénement Uzuki et Mist disparue Empty
MessageSujet: Re: Evénement Uzuki et Mist disparue   mist - Evénement Uzuki et Mist disparue EmptySam 24 Aoû - 16:24

Les autres sont sur Ds, c'est ça ? Ben, j'ai pas envie de me spoiler mais je sais que je pourrai pas jouer aux autres x). Ok, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mist - Evénement Uzuki et Mist disparue Empty
MessageSujet: Re: Evénement Uzuki et Mist disparue   mist - Evénement Uzuki et Mist disparue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evénement Uzuki et Mist disparue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uzuki
» Evènement Marco et Ganesha ?
» mist a recuperer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Factory France :: Tous les jeux vidéos :: Rune Factory Frontier-
Sauter vers: