Rune Factory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cultivez vos terres en toute tranquillité sur le Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    169.99 € 199.99 €
    Voir le deal

     

     Potions accélérant la pousse des graines

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    naru
    Petite pousse
    naru


    Féminin Messages : 32
    Date d'inscription : 22/07/2012
    Age : 28
    Localisation : En vacances pendant une semaine... Sans internet.

    Potions accélérant la pousse des graines Empty
    MessageSujet: Potions accélérant la pousse des graines   Potions accélérant la pousse des graines EmptySam 20 Juil - 17:12

    Bonjour,

    J'aimerais savoir comment on les utilise ? A chaque fois que je les utilise sur une graine, il n'y a qu'elle qui peut être récoltée le lendemain. Normalement, une potion accélère la pousse de TOUS mes plants, non ? Alors pourquoi est-ce que ça ne fonctionne que sur un ?
    Je crois que j'ai utilisé une potion une fois dans ma maison et que ça n'avait pas fonctionné... Mais je ne suis pas sûre. Du coup, je fabrique ces potions mais je les utilise pas.
    Ah !- j'aimerais savoir aussi comment utiliser la potion qui améliore la qualité des graines. Est-ce que c'est pareil que celles qui accélère la pousse des plantes ?

    Merci d'avance !
    Revenir en haut Aller en bas
    julio589
    Bourgeon



    Messages : 57
    Date d'inscription : 27/07/2012
    Age : 35

    Potions accélérant la pousse des graines Empty
    MessageSujet: Re: Potions accélérant la pousse des graines   Potions accélérant la pousse des graines EmptySam 20 Juil - 18:40

    alors d'abord les potions verte ou violettes sont vendue par lara ou tu peux les fabriquer par toi meme avec le laboratoire et la potion marche que sur une plante c'est a dire que si t'as semer 9 graines et que tu veux pas que y est de graines jalouses eh bien il te faut en mettre sur les 9 ca agit quand tu dors

    pour la deuxieme questions je n'ai pas essayer cette potion la donc je peux pas te dire comment elle fonctionne
    Revenir en haut Aller en bas
    naru
    Petite pousse
    naru


    Féminin Messages : 32
    Date d'inscription : 22/07/2012
    Age : 28
    Localisation : En vacances pendant une semaine... Sans internet.

    Potions accélérant la pousse des graines Empty
    MessageSujet: Re: Potions accélérant la pousse des graines   Potions accélérant la pousse des graines EmptyDim 21 Juil - 17:31

    Ah bon ?! Mais je pensais que ça accélérait la croissance de toutes les graines ! C'est pas écrit sur la description de la potion dans le jeu ? C'est dégueulasse !! Tu es sûr de ça ? -_- me voilà révoltée...
    Merci pour ta réponse !

    Pour la seconde, je vais l'essayer, on verra bien !
    Revenir en haut Aller en bas
    julio589
    Bourgeon



    Messages : 57
    Date d'inscription : 27/07/2012
    Age : 35

    Potions accélérant la pousse des graines Empty
    MessageSujet: Re: Potions accélérant la pousse des graines   Potions accélérant la pousse des graines EmptyLun 22 Juil - 6:35

    oui j'en suis sur de ce que je dit car sans ca je ne pourrait presque rien faire pousser dans les souterrain ou sur l'ile de la baleine

    1 potion par endroit labouré et ca marche quand tu dors ou a partir de 4 h 55 du matin

    Revenir en haut Aller en bas
    naru
    Petite pousse
    naru


    Féminin Messages : 32
    Date d'inscription : 22/07/2012
    Age : 28
    Localisation : En vacances pendant une semaine... Sans internet.

    Potions accélérant la pousse des graines Empty
    MessageSujet: Re: Potions accélérant la pousse des graines   Potions accélérant la pousse des graines EmptySam 3 Aoû - 11:44

    C'est bon, j'ai essayé comme tu m'as dit de faire et ça a fonctionné comme ça !! Je trouve ça un peu nul car décourageant mais bon !! Merci beaucoup, tu m'as bien aidé !!! Par contre, j'ai pas encore essayé pour améliorer les graines. Mais ça peut que être du même genre.
    Revenir en haut Aller en bas
    caramelo
    A éclos



    Messages : 7
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 44

    Potions accélérant la pousse des graines Empty
    MessageSujet: Re: Potions accélérant la pousse des graines   Potions accélérant la pousse des graines EmptyMer 9 Oct - 8:45

    Attention, il y a une grosse difference entre les deux types de potion.
    La premiere, les potions A, B et C, c'est pour accelerer de 1, 2 ou 3 jours la croissance d'un plan unique. C'est utile pour les fleurs qui mettent plusieurs saisons pour grandir par exemple, mais il faudra en mettre tous les jours.

    La potion verte, qui sert d'engrais, c'est pas pareil.
    Elle est utilisée pour augmenter le niveau des plants (et plus le niveau est élevé, plus ça rapporte d'argent).
    Pour que ca marche, il faut la verser sur un plant qui en est toujours au stade de graines. Il n'y a besoin de n'en verser qu'une seule fois.
    Par exemple, si on plante une graine de niveau 1, il faut verser la potion sur un des 9 plants une seule fois. On attend la recolte, et la on s'apercçoit que sur les 9 plants, on a récolté 8 legumes ou fleurs de niveau 1 et un legume ou fleur de niveau 2. Il faut alors convertir le legume de niveau 2 en graine, semer cette graine, verser la potion sur un des 9 plants de niveau 2. A la recolte suivante, il y aura 8 legumes de niveau 2 et un legume de niveau 3, qu'il faudra convertir en graine, semer, augmenter le niveau etc...

    On peut aller jusqu'au niveau 10. Croyez-moi avec des recoltes de niveau 10 et avec 8 territoires avec pleins de runeys, on devient millionnaire en un rien de temps et on peut alors acheter plein de potions C pour accélérer la croissance des fleurs...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Potions accélérant la pousse des graines Empty
    MessageSujet: Re: Potions accélérant la pousse des graines   Potions accélérant la pousse des graines Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Potions accélérant la pousse des graines
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » niveaux des graines

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Rune Factory France :: Tous les jeux vidéos :: Rune Factory Frontier-
    Sauter vers: