Rune Factory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cultivez vos terres en toute tranquillité sur le Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 Evènement Marco et Ganesha ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naru
Petite pousse
naru


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28
Localisation : En vacances pendant une semaine... Sans internet.

Evènement Marco et Ganesha ? Empty
MessageSujet: Evènement Marco et Ganesha ?   Evènement Marco et Ganesha ? EmptyDim 24 Fév - 13:01

Bonjour,
Je suis allée très tôt chez Ganesha, le jour de son anniversaire. J'ai eu une petite cinématique avec Annette (normal, puisqu'elle distribuait le courrier) juste avant de rentrer dans la forge. Là, j'ai vu Marco et Ganesha se disputer. Marco est sorti en disant qu'il ne reviendrait plus jamais et Ganesha, en s'excusant, m'a demandé d'aller le chercher.

Est-ce que c'est le début d'un évènement entre eux ou est-ce que c'est juste une petite cinématique comme ça ?
Est-ce que c'est raccordé à un autre évènement impliquant une fille mariable ?

J'ai essayé de trouver Marco après ça, j'ai cherché près du petit lac de Mist, à côté de la forge et dans la tour de l'horloge. Après, j'ai fait des détours dans tous les donjons (à part les ruines de glace, que je n'ai pas encore). Je suis allée un peu partout à n'importe quelle heure sans jamais le trouver. Bien sûr, j'ai décidé de me taper tous les donjons : peut-être qu'il est en train de se faire torturer par des monstres ?

Est-ce que vous avez des infos là-dessus ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
julio589
Bourgeon



Messages : 57
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 35

Evènement Marco et Ganesha ? Empty
MessageSujet: Re: Evènement Marco et Ganesha ?   Evènement Marco et Ganesha ? EmptyDim 24 Fév - 14:29

de temps en temps il est a la grande place sur la plateforme en haut a gauche de la cascade vas voir s'il y est autrement je n'ai pas vu cet scene la du coup peut pas t'aider la dessus plus que ca
Revenir en haut Aller en bas
naru
Petite pousse
naru


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28
Localisation : En vacances pendant une semaine... Sans internet.

Evènement Marco et Ganesha ? Empty
MessageSujet: Re: Evènement Marco et Ganesha ?   Evènement Marco et Ganesha ? EmptyDim 24 Fév - 19:43

Ah oui, je l'avais vu des fois là-bas ! Mais comme il est toujours avec Candy... Merci beaucoup ! Peut-être que c'est juste une petite cinématique comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Runey's girl
Petite cerise
Runey's girl


Féminin Messages : 123
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 23
Localisation : Là ou vous vous y attendez le moins... pouquoi pas derrière vous ?☺

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Evènement Marco et Ganesha ? Left_bar_bleue0/0Evènement Marco et Ganesha ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Evènement Marco et Ganesha ? Empty
MessageSujet: Re: Evènement Marco et Ganesha ?   Evènement Marco et Ganesha ? EmptyLun 6 Mai - 17:19

En fait c'est quand son anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
naru
Petite pousse
naru


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28
Localisation : En vacances pendant une semaine... Sans internet.

Evènement Marco et Ganesha ? Empty
MessageSujet: Re: Evènement Marco et Ganesha ?   Evènement Marco et Ganesha ? EmptyLun 6 Mai - 17:50

Marco est né le 29 d'hiver. C'est écrit dans la présentation de tous les personnages ! Tu as eu aussi cette sorte d'événement ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Runey's girl
Petite cerise
Runey's girl


Féminin Messages : 123
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 23
Localisation : Là ou vous vous y attendez le moins... pouquoi pas derrière vous ?☺

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Evènement Marco et Ganesha ? Left_bar_bleue0/0Evènement Marco et Ganesha ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Evènement Marco et Ganesha ? Empty
MessageSujet: Re: Evènement Marco et Ganesha ?   Evènement Marco et Ganesha ? EmptyVen 10 Mai - 16:47

Non je ne l'ai pas eu. En fait je ne sais pas si il faut y aller pour l'anniversaire de Marco ou celui de Ganesha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènement Marco et Ganesha ? Empty
MessageSujet: Re: Evènement Marco et Ganesha ?   Evènement Marco et Ganesha ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement Marco et Ganesha ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evénement Uzuki et Mist disparue
» Anniversaire Marco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Factory France :: Tous les jeux vidéos :: Rune Factory Frontier-
Sauter vers: