Cultivez vos terres en toute tranquillité sur le Forum.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

Partagez | 

Les Runey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    maximom
    A éclos

MessageSujet: Les Runey   Mer 12 Sep - 13:07

Bonjour, je débute le jeu et je viens juste d'avoir le « Harvester » et je voulais savoir comment bien commencer.

J'ai bien lu les topics qui en parlaient, mais j'ai pas trouver ce que je cherchais exactement.

La première fois, est-ce que je dois enlever tous les Runey des zones pour ensuite les redistribuer Question
    Est-ce que je dois me concentrer seulement sur ma ferme et le chemin de la plage Question

En fait je me demande même à quoi servent les runey dans les différentes zones Rolling Eyes

Si j'ai bien compris ce que j'ai lu, ça sert à garder ou augmenter la productivité de l'agriculture, mais quand je regarde les 9 zones, elles n'ont pas toutes de la terre à cultiver non Question
    La zone de la Grande Place par exemple, y'a rien là qui peut pousser, alors à quoi ça sert d'équilibrer les Runey Question

Une autre question, pour les plantes que l'on fait pousser dans les donjons et qu'une fois à maturité produise une Rune (je crois) est-ce qu'il faut les arroser tous les jours pour qu'il y en est une chaque jour Question
    Et est-ce que ce pourrait être du foin que l'on fait pousser dans les donjons Question
    Revenir en haut Aller en bas
    maximom
    A éclos

MessageSujet: Re: Les Runey   Ven 14 Sep - 12:23

Pas de soucis, plus besoin de répondre, j'ai trouvé toutes les réponses à mes questions cheers
    Revenir en haut Aller en bas

Les Runey
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1