Rune Factory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cultivez vos terres en toute tranquillité sur le Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Runey

Aller en bas 
AuteurMessage
maximom
A éclos
maximom


Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 63

Les Runey Empty
MessageSujet: Les Runey   Les Runey EmptyMer 12 Sep - 13:07

Bonjour, je débute le jeu et je viens juste d'avoir le « Harvester » et je voulais savoir comment bien commencer.

J'ai bien lu les topics qui en parlaient, mais j'ai pas trouver ce que je cherchais exactement.

La première fois, est-ce que je dois enlever tous les Runey des zones pour ensuite les redistribuer Question
Est-ce que je dois me concentrer seulement sur ma ferme et le chemin de la plage Question

En fait je me demande même à quoi servent les runey dans les différentes zones Rolling Eyes

Si j'ai bien compris ce que j'ai lu, ça sert à garder ou augmenter la productivité de l'agriculture, mais quand je regarde les 9 zones, elles n'ont pas toutes de la terre à cultiver non Question
La zone de la Grande Place par exemple, y'a rien là qui peut pousser, alors à quoi ça sert d'équilibrer les Runey Question

Une autre question, pour les plantes que l'on fait pousser dans les donjons et qu'une fois à maturité produise une Rune (je crois) est-ce qu'il faut les arroser tous les jours pour qu'il y en est une chaque jour Question
Et est-ce que ce pourrait être du foin que l'on fait pousser dans les donjons Question
Revenir en haut Aller en bas
maximom
A éclos
maximom


Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 63

Les Runey Empty
MessageSujet: Re: Les Runey   Les Runey EmptyVen 14 Sep - 12:23

Pas de soucis, plus besoin de répondre, j'ai trouvé toutes les réponses à mes questions cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Runey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Runey
» Excès de Runey's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Factory France :: Tous les jeux vidéos :: Rune Factory Frontier-
Sauter vers: