Rune Factory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cultivez vos terres en toute tranquillité sur le Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Cherche joueur désespérement ...

Aller en bas 
+2
Laurlyne
Alizia
6 participants
AuteurMessage
Alizia
Petite cerise
Alizia


Messages : 173
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 72

Cherche joueur désespérement ... Empty
MessageSujet: Cherche joueur désespérement ...   Cherche joueur désespérement ... EmptyDim 8 Avr - 17:19

Tout est dans le titre ....
Laurelyne si tu passes par ici ..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurlyne
Fraise des bois
Laurlyne


Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 41

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Cherche joueur désespérement ... Left_bar_bleue0/0Cherche joueur désespérement ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Cherche joueur désespérement ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur désespérement ...   Cherche joueur désespérement ... EmptyLun 9 Avr - 5:03

Coucou^^

Je suis la, enfin dans la journée, la je ferme le PC un peu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Petite cerise
Alizia


Messages : 173
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 72

Cherche joueur désespérement ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur désespérement ...   Cherche joueur désespérement ... EmptyMar 10 Avr - 6:29

Coucou Wink

Contente de te retrouver , j'ai justement deux question sans réponse malgré des recherches sur divers sites .Peux être as tu la solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Raguna
Super Admin tout doux
Raguna


Masculin Messages : 1640
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec ta maman :)

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll)
Expérience:
Cherche joueur désespérement ... Left_bar_bleue35/100Cherche joueur désespérement ... Empty_bar_bleue  (35/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Cherche joueur désespérement ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur désespérement ...   Cherche joueur désespérement ... EmptyMar 10 Avr - 9:45

Oh Ali tu es la seule à jouer à TOD ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Petite cerise
Alizia


Messages : 173
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 72

Cherche joueur désespérement ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur désespérement ...   Cherche joueur désespérement ... EmptyMar 10 Avr - 11:02

De deux chose l'une (l'autre le soleil bien sur Wink..):
Soit je suis la seule sur ce forum (sauf depuis que j'ai retrouvé Laurelyne), soit personne n'a de question ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Administratrice calinouteuse
Nyu


Féminin Messages : 5660
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon
Expérience:
Cherche joueur désespérement ... Left_bar_bleue125/150Cherche joueur désespérement ... Empty_bar_bleue  (125/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Cherche joueur désespérement ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur désespérement ...   Cherche joueur désespérement ... EmptyMar 10 Avr - 16:21

Perso j'ai pas le jeu, je suis d'aucune utilité u_u
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Petite cerise
Alizia


Messages : 173
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 72

Cherche joueur désespérement ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur désespérement ...   Cherche joueur désespérement ... EmptyMar 10 Avr - 17:32

C'est pas grave , j'aime bien chercher .Sinon , ca n'est plus vraiment du jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Dalboz
Bourgeon
Dalboz


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 50
Localisation : Finistère

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Cherche joueur désespérement ... Left_bar_bleue0/0Cherche joueur désespérement ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Cherche joueur désespérement ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur désespérement ...   Cherche joueur désespérement ... EmptyMar 10 Avr - 20:14

J'suis pas sur de suivre la... Je retourne gérer les trucs qui volent !!!

Bisous,

Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Petite cerise
Alizia


Messages : 173
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 72

Cherche joueur désespérement ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur désespérement ...   Cherche joueur désespérement ... EmptyMer 11 Avr - 5:45

Qu'est ce que tu ne comprends pas Dédé ?? ..

Personne sur ce forum ne joue à Tides of Destiny à priori , sauf Laurelyne que j'ai pu croiser sur une autre forum en français .
Mais ce n'est pas grave que mes questions restent sans réponse ...:)
Soit je finirai par trouver toute seule , soit à défaut j'irai chercher mes réponses avec l'aide d'un moteur de recherche, mais j'aime nettement moins car je n'aime pas le spoil ...

Pour les runeys , c'est juste un coup à prendre .
Ca m'a fait râler au début , mais une fois compris le système c'est assez simple à gèrer .

Bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Laurlyne
Fraise des bois
Laurlyne


Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 41

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Cherche joueur désespérement ... Left_bar_bleue0/0Cherche joueur désespérement ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Cherche joueur désespérement ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur désespérement ...   Cherche joueur désespérement ... EmptyMer 11 Avr - 17:55

Coucou^^

Je vais regarder tes questions^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dalboz
Bourgeon
Dalboz


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 50
Localisation : Finistère

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Cherche joueur désespérement ... Left_bar_bleue0/0Cherche joueur désespérement ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Cherche joueur désespérement ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur désespérement ...   Cherche joueur désespérement ... EmptyVen 13 Avr - 19:32

T'inquiètes Ali, je galère sur mes runey's, mais je connais LaurLyne de nom (enfin de pseudo Razz ) sur un autre site (jeuxvidéo.com pour pas le citer, c'est grace a ce site que je vous aient trouvé...) et je suis le topic que notre camarade nous a fait, enfin plus ou moins... J'ai plus assez de runey's pour mettre toutes mes zones a 5/5/5/5, sinon, je dois mettre moins de 35X4 sur ma ferme... Du coup, je profite des 7 jours du début de mois pour essayer de remettre 5X4 partout, de la le 8 du mois, je vais tout ramasser, attendre le 20, collecter, et je vais mettre en place la technique du "grass factory" dès cet été... Si c'est possible... Je voudrais juste faire ma razia de navet, la seule extension qui me manque c'est mon étage sur ma maison, et la première extension de mon loft pour monstre, il faut absolument que j'y arrive... Pour cela, j'ai mon champ full navet hormis 6x9 de fourrage...

Pourvu que ma bonne étoile me suive...

Je commence a comprendre pour les runey's, un peu tard mais je désespère pas, au pire, je vais galérer une année, mais je vais y arriver...

Amicalement,

Dédé

Edit: Je manque de correction, j'oublie de vous remerciez pour tous vos conseils, parce que sans vous, je pense que j'aurais repris Xénoblade depuis longtemps, donc voilà, un grand merci... Une bise a Ali au passage, et je me sauve...



Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Petite cerise
Alizia


Messages : 173
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 72

Cherche joueur désespérement ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur désespérement ...   Cherche joueur désespérement ... EmptyVen 13 Avr - 20:12

Dalboz a écrit:

Pourvu que ma bonne étoile me suive...
Je commence a comprendre pour les runey's, un peu tard mais je désespère pas, au pire, je vais galérer une année, mais je vais y arriver...

Bien évidemment , tu ne m'a pas l'air plus idiot que moi .. Laughing Laughing
C'est juste un truc à comprendre ...
Sur la fin j'étais full prospère king , ce qui d'ailleurs ne me servait à rien jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Raguna
Super Admin tout doux
Raguna


Masculin Messages : 1640
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec ta maman :)

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll)
Expérience:
Cherche joueur désespérement ... Left_bar_bleue35/100Cherche joueur désespérement ... Empty_bar_bleue  (35/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Cherche joueur désespérement ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur désespérement ...   Cherche joueur désespérement ... EmptySam 14 Avr - 6:49

Alizia a écrit:
ce qui d'ailleurs ne me servait à rien jocolor

C'te troll ! J'suis bien d'accord , ça sert à tchi d'être prospère x)
Mon Ragu il a tellement de thunes qu'il pourrait offrir une maison à toutes les filles du village *-* (Je suis un Dom Juan What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Petite cerise
Alizia


Messages : 173
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 72

Cherche joueur désespérement ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur désespérement ...   Cherche joueur désespérement ... EmptySam 14 Avr - 14:02

Raguna a écrit:
Mon Ragu il a tellement de thunes qu'il pourrait offrir une maison à toutes les filles du village *-* (Je suis un Dom Juan What a Face )

Dommage qu'on ne puisse les transformer en espèces sonnantes et trébuchantes IRL ces fameuses "thunes" comme tu dis n'est ce pas ? ..
Perso , ca arrangerait bien mon porte monnaie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dalboz
Bourgeon
Dalboz


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 50
Localisation : Finistère

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Cherche joueur désespérement ... Left_bar_bleue0/0Cherche joueur désespérement ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Cherche joueur désespérement ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur désespérement ...   Cherche joueur désespérement ... EmptySam 14 Avr - 19:46

Ecoutez le celui la... Ca va les chevilles Ragu Laughing ?

Enfin moi le "full prospère", on va attendre un peu.... Je buches sur le soucis des runey's study

Sinon Laurlyne, Ali m'a filer le lien sur les guides de RFF, je suis parti sur la technique du 5/5/5/5 de manière a retrouver toutes mes zones en verte, et garder ma ferme en prospérité productive en terme de runey's... Tu me conseille de laisser combien de case de champs en "sauvage" de manière a avoir du bois et du caillou pour augmenter le nombre de mes runey's de bois et de roche???

Pour info, j'en suis au 11 du printemps de ma deuxième année, dans les 7 premiers jours j'ai réussi a me remettre en vert partout, ferme verrouillée a 35/35/35/35, les zones à 5/5/5/5 donc, et je rééquilibre tout les jours... C'est dur mais bon, j'aurais mieux de gérer la première année, mais j'avais pas compris l'utilité des runey's... Enfin la, le temps d'avoir mes zones en vert (7 jours pour faire pousser des navets, la, j'ai compris...) mon fourrage repousse en une journée, donc je commence a comprendre...

Autre question, vite fait, pour le grass factory, il faut un stock de runey's de combien au départ? Je parle en ayant toutes les autres zones en prospérité.

Je jette un oeil sur le guide a coté, j'ai pas encore été sur celui de prospérité.... Me fait peur celui la scratch

D'avance merci pour les réponses !

Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Petite cerise
Alizia


Messages : 173
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 72

Cherche joueur désespérement ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur désespérement ...   Cherche joueur désespérement ... EmptyDim 15 Avr - 7:26

Dalboz a écrit:
Tu me conseille de laisser combien de case de champs en "sauvage" de manière a avoir du bois et du caillou pour augmenter le nombre de mes runey's de bois et de roche???
J'ai essayé de voir si le fait de laisser des roches et du bois sur une partie libre augmentait les runeys roche et bois .
Bien que ce soit conseillé sur certains guides , je n'ai rien constaté de probant quant à la différence de runeys fournis .
J'ai tout de même laissé une zone non cultivée sur le champ pour obtenir des herbes colorées .J'avais un écureuil , un mage et un slim pour débroussailler le terrain et je récoltais les herbes avant le passage de l'épicière (me souviens déjà plus de son nom !!! ff) dans le coffre

Dédé a écrit:
Autre question, vite fait, pour le grass factory, il faut un stock de runey's de combien au départ? Je parle en ayant toutes les autres zones en prospérité.
En principe c'est du 60-00-00-10 , certains guides proposent du 60-10-00-60 , je n'ai constaté aucune différence .
Tu obtiens entre 10 et 20 runeys d'harbe par jour .
S'il te manque des runeys d'eau, ou si tu n'as pas le temps d'y passer une journée , tu peux les laisser tomber à 40/50.
Tu n'as pas besoin que toutes les zones soient en prospérité pour avoir une grass factory .

Bon jeu :)

PS: tu n'es pas sur le bon topic ici Dalboz , ni sur le bon jeu d'ailleurs .Tu es ici sur Tides of destiny Wink
Pense aux futurs joueurs qui utiliseront la fonction recherche , merci pour eux :)


Revenir en haut Aller en bas
Dalboz
Bourgeon
Dalboz


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 50
Localisation : Finistère

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Cherche joueur désespérement ... Left_bar_bleue0/0Cherche joueur désespérement ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Cherche joueur désespérement ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur désespérement ...   Cherche joueur désespérement ... EmptyMar 17 Avr - 19:45

Ok, merci pour le retour, désolé de pas poster au bon endroit... C'est assez complexe, du coup, je vais plus trop poster, le temps de comprendre la ou il faut que je postes...

Merci Ali, On se voit sur le tchat...

Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Raguna
Super Admin tout doux
Raguna


Masculin Messages : 1640
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec ta maman :)

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll)
Expérience:
Cherche joueur désespérement ... Left_bar_bleue35/100Cherche joueur désespérement ... Empty_bar_bleue  (35/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Cherche joueur désespérement ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur désespérement ...   Cherche joueur désespérement ... EmptySam 21 Avr - 14:14

Hmm je me pose une question , Tides of Destiny après avoir joué à Frontier est il un achat viable ? Il est vraiment bien ? Vraiment innovant au niveau du gameplay ?
Parce que je trouve dommage qu'aucun membres du staff n'ai joué à cet opus , on peut pas trop aider les nouveaux , c'pas cool x)
Donc je pense que je vais l'acheter :)

Edit : Au temps pour moi j'avais pas vu qu'il sortait que sur PS3 , moi pas avoir de PS3 , j'suis fidèle à Nintendo xD
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Petite cerise
Alizia


Messages : 173
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 72

Cherche joueur désespérement ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur désespérement ...   Cherche joueur désespérement ... EmptySam 21 Avr - 17:32

A priori , il y a deux joueurs sur un forum de jeu bien connu ,JVC pour ne pas le citer, qui jouent sur la version wii .
Donc c'est possible, peut être avec une wii "pucée" permettant la lecture des jeux US ?
Je viens de faire une recherche sur internet et ca m'a l'air légal , à condition bien sur d'acheter le jeu original !..


Edit : En réponse à ma question, ce joueur me dit l'avoir acheté sur Amazon.com ( tout comme moi ) et l'avoir installé sur un disque dur externe qu'on lui a prêté.
Comme je n'y connais rien en console , je ne peux vous en dire plus mais c'est en effet possible , j'ai trouvé deux "tutos" toujours après une recherche rapide sur google.
Revenir en haut Aller en bas
darklink95
Fraise des bois
darklink95


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : East Blue

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Roronoa Zoro 21 ans
Expérience:
Cherche joueur désespérement ... Left_bar_bleue1500/2000Cherche joueur désespérement ... Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Cherche joueur désespérement ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur désespérement ...   Cherche joueur désespérement ... EmptyJeu 31 Mai - 5:10

>>Contenu prohibé<<
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Petite cerise
Alizia


Messages : 173
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 72

Cherche joueur désespérement ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur désespérement ...   Cherche joueur désespérement ... EmptyJeu 31 Mai - 5:23

Heu , serait ce une incitation au piratage ?? ..Shocked
Revenir en haut Aller en bas
darklink95
Fraise des bois
darklink95


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : East Blue

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Roronoa Zoro 21 ans
Expérience:
Cherche joueur désespérement ... Left_bar_bleue1500/2000Cherche joueur désespérement ... Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Cherche joueur désespérement ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur désespérement ...   Cherche joueur désespérement ... EmptyJeu 31 Mai - 9:24

Non pas du tout...je croyait que tu chairchait à craquer ta wii pour metter rune factory ocean car on ne peut pas jouer aux jeux d'une autre langue que celle de la wii (même si je n'ai jamais teser). De plus, comme tu l'a dit si on possède le jeu original ce n'est pas illégal
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Petite cerise
Alizia


Messages : 173
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 72

Cherche joueur désespérement ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur désespérement ...   Cherche joueur désespérement ... EmptyJeu 31 Mai - 15:39

Ah ok c'était un complément aux informations que je donnais à Raguna !! ..

Pour ma part, j'y ai joué en anglais sur PS3 , j'ai d'ailleurs fini le jeu depuis longtemps et pour info il vient juste de sortir en version anglaise sous titrée français :)
Revenir en haut Aller en bas
darklink95
Fraise des bois
darklink95


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : East Blue

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Roronoa Zoro 21 ans
Expérience:
Cherche joueur désespérement ... Left_bar_bleue1500/2000Cherche joueur désespérement ... Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Cherche joueur désespérement ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur désespérement ...   Cherche joueur désespérement ... EmptyJeu 31 Mai - 18:50

Oui sur ps3 malheuresement mais la version wii en français était annonçée au 25 mai en faite il n'eest pas près de sortir car je vien de voire sur Jeux vidéo.com "sortie en france: Non Communiqué" -_-'.

PS: Je n'arrive pas à supprimer mon message sur le crackage (car je me suis dendu compte qu'il n'était pas adéquate).
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Petite cerise
Alizia


Messages : 173
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 72

Cherche joueur désespérement ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur désespérement ...   Cherche joueur désespérement ... EmptyVen 1 Juin - 5:52

Il ne sortira pas sur wii en version traduite, uniquement sur PS3.Il est sorti aux US sur les deux supports wii et ps3 .Le probleme c'est que la wii est "zonée" d'où mes explications plus haut pour ceux qui auraient voulu jouer sur la version anglaise .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche joueur désespérement ... Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur désespérement ...   Cherche joueur désespérement ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche joueur désespérement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un second :)
» DS / Wii / X360 / PS3... ( joueur online )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Factory France :: Tous les jeux vidéos :: Rune Factory: Tides of Destiny-
Sauter vers: