Rune Factory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cultivez vos terres en toute tranquillité sur le Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Traduction en parallèle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ouioui2003
V.I.P Team Rune factory
ouioui2003


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 74

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Traduction en parallèle Left_bar_bleue0/0Traduction en parallèle Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Traduction en parallèle Empty
MessageSujet: Traduction en parallèle   Traduction en parallèle EmptyVen 16 Mar - 19:10

Comme vous le savez, je donne un coup de main à la traduction d'un autre jeu, en attendant que quelques bénévoles se manifestent ici, ou que je reprenne un peu de motivation pour rédiger des éléments de RF2 moi même !

Nous venons de mettre en ligne un prepatch pour Inazuma Eleven 3. C'est un jeu entièrement en japonais, dont la version 2 vient juste de sortir en france. Il y a de fortes chances que la version 3, pourtant bien plus intéressante que la 2, ne sorte jamais en anglais, et encore moins en français, vu l'abandon de la DS au profit de la 3DS.

Si vous connaissez le mode de jeu de la version 1 ou 2, il est assez facile de passer le mode histoire sans le lire. Il y a des fleches qui guident tout du long. Et le jeu ne devient très tactique, donc intéressant, ensuite.

J'ai avec moi une équipe de forcenés qui traduisent plus vite que leur ombre !! j'ai un peu de mal à suivre.

Je passe tout de même par ici très souvent, donc, si vous voulez faire avancer la trad de RF2, vous serez tout de même accueillis !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Petite cerise
Alizia


Messages : 173
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 72

Traduction en parallèle Empty
MessageSujet: Re: Traduction en parallèle   Traduction en parallèle EmptyVen 16 Mar - 21:57

Bonsoir Ouioui ,

J'aurais pu être séduite par une traduction d'un Rune Factory ..
Je suis prête d'ailleurs à verser ma modeste obole ..

J'ai découvert les jeux console par hasard , et avec plaisir d'ailleurs , mais très franchement comment mettre ce genre de jeu en balance avec le dernier Elder Scroll sorti? .. (et encore conçu pour console , vivement les mods )

PS:Ca fait plus de 30 ans que je joue , il va falloir me sortir de fameux arguments ..
Très cordialement néanmoins bien évidemment et comme il se doit ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction en parallèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traduction] Traduction Rune Factory 3
» [Traduction] Des difficultés de traductions ? Postez ici
» [Traduction] Rune Factory 3 - Patch Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Factory France :: Tous les jeux vidéos :: Team RuneFactory 2-
Sauter vers: