Cultivez vos terres en toute tranquillité sur le Forum.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La grotte Karmite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie
Bourgeon


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 16

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Rosalie/Chatte/6 ans
Expérience:
0/0  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

MessageSujet: La grotte Karmite   Mer 22 Juin - 15:15

Je suis bloqué devant une porte ou il est écrit "La porte s'ouvrira au bienfaits de la terre.".Meri pour la réponse. :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La grotte Karmite   Mer 22 Juin - 18:56

euh... Carmite ou Kasimir... ^^'
je pense c'est les ruines et en fait c'est simple faut tout labourer (je me souvient plus si il faut faire pousser...)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Explorateur de l'infini


Féminin Messages : 3552
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 20
Localisation : Ile de France

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans
Expérience:
0/100  (0/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

MessageSujet: Re: La grotte Karmite   Jeu 23 Juin - 8:10

XD voici la nouvelle grotte du jeu ! haha !
oui, il faut tout labourer dans la salle où il y a la porte à débloquer, et oui Kanna, il faut aussi planter donc je te conseille de planter des radis vu que ce sont la plantes qui poussent le plus vite, il faudra que tu attendes que les plantes puissent être cueillies pour que la porte se débloque. Après, c'est à toi de choisir si tu veux les cueillir ou pas, sache que la porte sera tout le temps débloqué même si tu cueilles les plantes mais tu peux quand même les laisser pour avoir des points rune.
Si tu as d'autres question n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La grotte Karmite   Jeu 23 Juin - 9:27

ça doit être amusant les ruine Karmite
ça devrais être le niveau le plus facil XD vu que c'est les deux grottes les plus simples
je crois que la pire c'est Brumis
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Bourgeon


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 16

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Rosalie/Chatte/6 ans
Expérience:
0/0  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

MessageSujet: Re: La grotte Karmite   Jeu 23 Juin - 10:53

Meri :D .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La grotte Karmite   Jeu 23 Juin - 16:21

Merci a qui?...
En tout cas: Bahderien
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Explorateur de l'infini


Féminin Messages : 3552
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 20
Localisation : Ile de France

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans
Expérience:
0/100  (0/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

MessageSujet: Re: La grotte Karmite   Jeu 23 Juin - 16:42

Brumis .. je l'ai faite en 1 ou 2 jours. Je trouve qu'elles sont toutes faciles moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La grotte Karmite   Jeu 23 Juin - 17:03

oui mais brumis au lieu de la faire en 1h je l'ai faite en 3h... XD
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Explorateur de l'infini


Féminin Messages : 3552
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 20
Localisation : Ile de France

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans
Expérience:
0/100  (0/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

MessageSujet: Re: La grotte Karmite   Jeu 23 Juin - 17:04

XD je l'ai fait alors qu'il me restais que 2 jours d'hiver XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La grotte Karmite   Jeu 23 Juin - 17:08

mdr eh t'as essayé de te coincé? c'est trippant... mais pas quand t'as le sort qui te ramène chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Explorateur de l'infini


Féminin Messages : 3552
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 20
Localisation : Ile de France

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans
Expérience:
0/100  (0/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

MessageSujet: Re: La grotte Karmite   Jeu 23 Juin - 18:38

bah bien sur ! justement, sachant que j'avais le sort, j'ai pu rester plus longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La grotte Karmite   Aujourd'hui à 7:55

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte Karmite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grotte sur le wiki des RR
» Battre le dragon à la sortie de la grotte de Gagazet
» GT1 De la grotte des temps
» Soirée barbecue à la Taverne de la Grotte
» Chasseur Bourré de la Grotte qui est il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Factory France :: Tous les jeux vidéos :: Rune Factory: A Fantasy Harvest Moon-
Sauter vers: