Rune Factory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cultivez vos terres en toute tranquillité sur le Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 POKEMON NOUVELLE VERSION ( Noire )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyu
Administratrice calinouteuse
Nyu


Féminin Messages : 5660
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon
Expérience:
POKEMON NOUVELLE VERSION ( Noire ) Left_bar_bleue125/150POKEMON NOUVELLE VERSION ( Noire ) Empty_bar_bleue  (125/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

POKEMON NOUVELLE VERSION ( Noire ) Empty
MessageSujet: POKEMON NOUVELLE VERSION ( Noire )   POKEMON NOUVELLE VERSION ( Noire ) EmptySam 19 Mar - 18:04

Pas plus tard que mercredi, je me suis enfin acheté le jeu que j'attendais depuis si longtemps! Faute de temps, je n'ai pas pu le prendre avant. Mais l'attente interminable vaut bien le jeu! Je vais donc le décortiquer ^^ Mais comme je ne suis pas loin dans le jeu..

Alors, commençons par le principal; les Pokémons.
Les nouvelles petites bestioles tant attendu.
Je suis horriblement déçue.
Pour le choix des trois premiers pokémons, étant donné que je savais à quoi ils ressemblaient , la surprise a pas été très grande. Plante, eau, feu. Basique, normal. Nous avons donc à faire à ;

POKEMON NOUVELLE VERSION ( Noire ) Pokemo10

Moustillon, Gruikui, et Vipélierre.
Donc voilà, une loutre, un phacochère, et un serpent.
Ils ne se sont pas cassés le tronc. Autant pour l'apparence que pour les noms. Enfin bon. Par habitude, j'aurais du prendre Moustillon. Je prends toujours le pokémon de type eau. J'ai décidé de changé cette fois-là et j'ai donc pris le type feu; Gruikui, qui en est actuellement à sa troisième évolution. L'apparence change pas des masses, mais c'est tout de même une surprise. Les attaques sont variés, et bien faites.

Un pokémon m'a fait bien marrer. Ponchien, évolution de Ponchiot.Ok. Jusque là, rien de bien extraordinaire. Mais quelle n'est pas ma surprise en le voyant.. c'est un .. YORKSHIRE. Eh oui! Les petits chiens pas plus haut que trois pommes. Bon après on a aussi des champignons en forme de pokéball, des gouttes d'eau, des pigeons, des déjections canines.. Bref, y'en a pour tout les goûts.

Les combats ;

Aaaah les combats! Ils ont changés du tout au tout! La fille ( ou le gars ) lance la pokéball ( gros plan sur ses fesses attention ), et là, oooh le pokémon en gros plan lui aussi! Bon par contre, il est pixélisé après. Mais c'est pas dérangent. Là, le combat commence. Joli. Même très joli. Zoom sur notre pokémon; puis zoom sur notre adversaire. Les attaques sont rapides, fraîches, nouvelles. On part sur la même attaque que les autres opus mais sous un autre angle. La cadre pour choisir ses attaques, etc, est lui aussi bien rafraichissant. Bref. Les PV descendent vite, ça ne mets pas 3 ans pour que la barre se vide, tout va bien.
PAR CONTRE ! Les adversaires sont nettement plus fort! Pour preuve; je n'avais jamais perdu AUCUN combat. Les champions d'arène, le rival, les personnes qu'on rencontrent sur une route.. Tous sont largement plus forts. J'ai perdu bon nombre de fois. L'aventure avance bien plus doucement, les pokémons sont plus présent dans les hautes herbes.. Bref, de quoi nous divertir.

L'aspect;

Oh.Mon.Dieu.
Wouah.
Dès le départ, une nette amélioration se faire ressentir. Tout est neuf. Les couleurs sont vives. C'est beau. Plus on avance, plus on est étonnés. C'est franchement incroyable. La 3D est.. Wouahou. La ville principal est exceptionnel. Tout est en relief. Bref. Je préfère ne pas trop en dire de ce côté là.


Les grandes nouveautés ;


- On peut combattre deux pokémons à la fois dans les hautes herbes. La fuite est plus dure.
- Nous avons DEUX RIVALS.
- Nouvel aspect des pokémons
- Nouvelle carte, plus rien à voir avec les autres opus
- Le combat rotatif ; trois pokémons à la fois



Personnellement j'accroche moins à celui-ci qu'aux autres. Mais je vous le conseil tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Eleveur de vaches
Tobi


Féminin Messages : 745
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans les profondeurs obscures de mon lit

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Tounna / 17 ans / demi-elfe
Expérience:
POKEMON NOUVELLE VERSION ( Noire ) Left_bar_bleue15/100POKEMON NOUVELLE VERSION ( Noire ) Empty_bar_bleue  (15/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

POKEMON NOUVELLE VERSION ( Noire ) Empty
MessageSujet: Re: POKEMON NOUVELLE VERSION ( Noire )   POKEMON NOUVELLE VERSION ( Noire ) EmptySam 19 Mar - 20:22

Moi aussi je me suis acheté la version noire ^^

C'est vrais que les changements sont énormes *o*
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Administratrice calinouteuse
Nyu


Féminin Messages : 5660
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon
Expérience:
POKEMON NOUVELLE VERSION ( Noire ) Left_bar_bleue125/150POKEMON NOUVELLE VERSION ( Noire ) Empty_bar_bleue  (125/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

POKEMON NOUVELLE VERSION ( Noire ) Empty
MessageSujet: Re: POKEMON NOUVELLE VERSION ( Noire )   POKEMON NOUVELLE VERSION ( Noire ) EmptySam 19 Mar - 21:40

T'accroche à l'histoire et tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Eleveur de vaches
Tobi


Féminin Messages : 745
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans les profondeurs obscures de mon lit

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Tounna / 17 ans / demi-elfe
Expérience:
POKEMON NOUVELLE VERSION ( Noire ) Left_bar_bleue15/100POKEMON NOUVELLE VERSION ( Noire ) Empty_bar_bleue  (15/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

POKEMON NOUVELLE VERSION ( Noire ) Empty
MessageSujet: Re: POKEMON NOUVELLE VERSION ( Noire )   POKEMON NOUVELLE VERSION ( Noire ) EmptySam 19 Mar - 21:48

Ouais ça va, l'histoire est bien pensé. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Administratrice calinouteuse
Nyu


Féminin Messages : 5660
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon
Expérience:
POKEMON NOUVELLE VERSION ( Noire ) Left_bar_bleue125/150POKEMON NOUVELLE VERSION ( Noire ) Empty_bar_bleue  (125/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

POKEMON NOUVELLE VERSION ( Noire ) Empty
MessageSujet: Re: POKEMON NOUVELLE VERSION ( Noire )   POKEMON NOUVELLE VERSION ( Noire ) EmptySam 19 Mar - 21:51

Genre la Team Plasma, le truc bien dégueulasse qui te donne envie de leur foutre une baffe.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Eleveur de vaches
Tobi


Féminin Messages : 745
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans les profondeurs obscures de mon lit

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Tounna / 17 ans / demi-elfe
Expérience:
POKEMON NOUVELLE VERSION ( Noire ) Left_bar_bleue15/100POKEMON NOUVELLE VERSION ( Noire ) Empty_bar_bleue  (15/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

POKEMON NOUVELLE VERSION ( Noire ) Empty
MessageSujet: Re: POKEMON NOUVELLE VERSION ( Noire )   POKEMON NOUVELLE VERSION ( Noire ) EmptySam 19 Mar - 22:06

Ouais.

Par contre ce qui est chiant c'est que tu les retrouvent dans toutes les villes... -_-'
(Enfin, j'en suis qu'à la 3ème arène peut-être qu'après ils apparaissent moins)
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Administratrice calinouteuse
Nyu


Féminin Messages : 5660
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon
Expérience:
POKEMON NOUVELLE VERSION ( Noire ) Left_bar_bleue125/150POKEMON NOUVELLE VERSION ( Noire ) Empty_bar_bleue  (125/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

POKEMON NOUVELLE VERSION ( Noire ) Empty
MessageSujet: Re: POKEMON NOUVELLE VERSION ( Noire )   POKEMON NOUVELLE VERSION ( Noire ) EmptySam 19 Mar - 22:41

J'en suis à la quatrième j'crois ( ou cinquième ) et oui tu les retrouve à chaque fois u.u
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Eleveur de vaches
Tobi


Féminin Messages : 745
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans les profondeurs obscures de mon lit

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Tounna / 17 ans / demi-elfe
Expérience:
POKEMON NOUVELLE VERSION ( Noire ) Left_bar_bleue15/100POKEMON NOUVELLE VERSION ( Noire ) Empty_bar_bleue  (15/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

POKEMON NOUVELLE VERSION ( Noire ) Empty
MessageSujet: Re: POKEMON NOUVELLE VERSION ( Noire )   POKEMON NOUVELLE VERSION ( Noire ) EmptyDim 20 Mar - 0:19

Arf... super é_è
Revenir en haut Aller en bas
Laguna+Brume
Pomme verte
Laguna+Brume


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : derrière

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
POKEMON NOUVELLE VERSION ( Noire ) Left_bar_bleue100/100POKEMON NOUVELLE VERSION ( Noire ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

POKEMON NOUVELLE VERSION ( Noire ) Empty
MessageSujet: Re: POKEMON NOUVELLE VERSION ( Noire )   POKEMON NOUVELLE VERSION ( Noire ) EmptyMer 24 Aoû - 15:53

ben moi j'ai fini le jeu et je commence a m'ennuyer avec (cé pour ça que je joue à RF)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POKEMON NOUVELLE VERSION ( Noire ) Empty
MessageSujet: Re: POKEMON NOUVELLE VERSION ( Noire )   POKEMON NOUVELLE VERSION ( Noire ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POKEMON NOUVELLE VERSION ( Noire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon
» [Nouvelle] Nocturne
» [Nouvelle] Perdu dans les Cauchemars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Factory France :: Tous les jeux vidéos :: Jeux vidéo en général-
Sauter vers: